[CR] Pont de Millau

Démarré par cpg, 29 Avril 2007 à 23:03:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Donc aujourd'hui encore une "grosse" balade de plus de 300 km...

Je sais que certains vont raller que je n'ai pas prévenue ...Mais je dois dire pour ma defence que c'était une journée un peu speciale...puisque nous avons emmener pour la première fois des SDs avec nous et qui plus est c'était leur baptême du feu ...Donc connaissant les caractères de ces dames je craignais un peu de passer une journée difficile....

He bien a ma grande surprise les premières "rouspétances" n'apparurent que sur les 30 derniers kilomètres ...

Donc cela aurait pu le faire ...même si en arivant ce fut " plus jamais ça....!!! "...

Pourtant je vous assure que l'on a roulé tres tres calme...

Enfin..

Donc destination le pont de Millau... qui detient entre autre le record du tablier roulant le plus haut du monde


Malheureusement nous n'avons pas pu profiter d'une tres bonne météo ...du moins pour pouvoir prendre des photos correctes...

En arrivant sur Millau par le sud une aire de point de vue est aménagée et je dois dire que le panorama qui s'offre à nos yeux est grandiose...:

de gauche a droite...



malheureusement une brume est présente qui nous empêche de prendre correctement le pont en photo...



Toutefois apres avoir mangé a Millau nous décidons de repartir vers le nord afin de traversé sur le pont...et la une vue plus proche s'offre a nous...





La traversée fut impressionnante ... Passer pres de ces piliers immense donne presque le vertige...Par contre ce n'est pas donné ...5.40 €uros... Oo:

Par contre cela m'a permis de faire un peu respirer titine... Mais les turbulence arrivée a 130 m'ont vite calmé pourtant il n'y avait pas de vent particulièrement violent...je n'ai pas tout compris ...

Sur le retour nous avons fait un crochet par un petit village perdu sur le Causse...: La Couvertoirade....un village medieval entièrement restauré qui propose des fêtes en costumes durant l'été...










Voila donc une journée bien remplie...310 km a deux sur titine et pas encore sur reserve...mais bon vu comme nous avons roulé...c'est je pense un peu normal... :sifflet:

Mon plus gros regret de la jour ne pas avoir pu faire une photo de ce style...:



<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Magnifique...mais tu as oublié le lac du Salagou et le cirque de Navacelle... :sifflet:
M'enfin, tu déconnes CPG...! :red: :marteau:
0(0 ce pourrait être un point de ralliement pour une virée ?

cpg

Citation de: Papou le 30 Avril 2007 à 10:04:02
Magnifique...mais tu as oublié le lac du Salagou et le cirque de Navacelle... :sifflet:
M'enfin, tu déconnes CPG...! :red: :marteau:
0(0 ce pourrait être un point de ralliement pour une virée ?

Pôur le lac... ??? ??? ???  surement une autre occasion de sortie...


Mais pour le cirque...j'en ai parlé ici et la....car si suis allé un peu plus tôt... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jms77120

belle balade ;) et dommage pour le temps
j'ai eu l'occasion de passer dessus lors de mes congés en aout 2006 et c'est vrai que c'est impressionnant, de loin comme de près.les ingénieurs ont vraiment fait du beau boulot et on constate que la main de l'homme peut etre très respectueuse de l'environnement.
le village médiéval a l'air vraiment sympa.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

cpg

Citation de: jms77120 le 30 Avril 2007 à 11:52:20
belle balade ;) et dommage pour le temps
j'ai eu l'occasion de passer dessus lors de mes congés en aout 2006 et c'est vrai que c'est impressionnant, de loin comme de près.les ingénieurs ont vraiment fait du beau boulot et on constate que la main de l'homme peut etre très respectueuse de l'environnement.
le village médiéval a l'air vraiment sympa.

Merci...

Pour le village cela permet de faire une pause agreable sur la chemin...par contre faut pas y aller a 50 ...le parking moto fait 3m2.... Oo:  <D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

les photos sont terrible et le p'tit village :-* 0(0 0(0
trés beau coin mais trés trés trés loin pour moi :'(

merci pour le CR cpg ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

MAMOU

C'est vraiment superbe...  :-* :)
adonf'sapassepas!!!

HotCmel

 Oo:

tu as vraiment du choix par chez toi comparait a nous  :'(

tres belle virée en tout cas  :bravo:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

merci a tous ...vos commentaires sont tres agréables...

Le probleme c'est qu'a force d'ecumer les lieux inconnus se font de plus en plus loin.... :'(
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

polishglider

si tu passe dans les landes ... fais moi signe ...  0(0  :sifflet:  :sifflet:   :sifflet:

HotCmel

oui mais cela faut le coup  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110

Citation de: Hotcmel le 01 Mai 2007 à 23:34:09
oui mais cela faut le coup  ;)

une fois ! t'es devenu alsacien Hotcmel  <D
heum..... désolé

->

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

olivier

         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Guido

Tres joli coin millau et les virolos  :-*

jms77120

j'ai retrouvé une photo que j'avais prise en aout 2006
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

derricc

magnifique  :-*
ça donne des idees pour les vacances l annee prochaine
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (2)