[Tuto ZR-7] Montage de warning...

Démarré par MAMOU, 29 Avril 2007 à 13:42:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mads

Montage effectué ça rend bien  :)
j'ai quand même pas mal galéré sur le support...
Merci pour le tuto  ;)
more gazzzz, less brake

omr31

Bonsoir
En mettant à profit mes modifs sur mon ZR7, j'ai utilisé tout simplement un commutateur étanche 2 fils que j'ai raccordé aus fils d'alimentation de mes clignotants avant dans la bloc optique.

Biensur il faut actionner un clignotant au départ puis enclencher l'interrupteur pour avoir les 4 clignotants fonctionner en même temps.
Pour votre info je n'ai pas changer ma centrale clignotante. Celle-ci est surdimensionnée au départ et, à ce jour aucun problème (plus d'un mois). Vu le nombre de fois que j'ai utilisé ce sytème, elle ne va pas griller. L'interrupteur est fixe sur le commodo de droite et à bonne distance de mon pouce.

mecanoman211087

Citation de: omr31 le 07 Juin 2010 à 23:56:09
Bonsoir
En mettant à profit mes modifs sur mon ZR7, j'ai utilisé tout simplement un commutateur étanche 2 fils que j'ai raccordé aus fils d'alimentation de mes clignotants avant dans la bloc optique.

Biensur il faut actionner un clignotant au départ puis enclencher l'interrupteur pour avoir les 4 clignotants fonctionner en même temps.
Pour votre info je n'ai pas changer ma centrale clignotante. Celle-ci est surdimensionnée au départ et, à ce jour aucun problème (plus d'un mois). Vu le nombre de fois que j'ai utilisé ce sytème, elle ne va pas griller. L'interrupteur est fixe sur le commodo de droite et à bonne distance de mon pouce.

j'avais bien pensé le mettre sur les commodos mais a gauche a l'endroit ou est le comutateur de warning sur les er6, y a de la place sur les modèles après 2004, y a plus d'interrupteur de phare cet endroit donc ...

par contre pourquoi pas mettre un double interrupteur comme j'explique plus haut pour eviter de devoir enclencher un cligno d'abord???
25 ans

lechampenois

Merci pour ce tutto  :-D
comme j en avais besoin pour les sorties du moto club D Épernay pour faire le défilé du 13 Juillet et pour le moi de Juin pour suivre une course ca été impec  :bravo:

J'ai pris les files des clignotants  avant a coter des phares ça ma coûter :
1 bouton et le protège intempérie  2,50
et deux prises bleu 0,50
et 10 mn  :-D
cdt

Kawasaki :
- 650 Tangai 75000 vendu
- ER5 35000 vendu
- ZR7 58000

omr31

 A force de vouloir trop simplifier, on se complique parfois et les risques sont forcément augmentés. ....

alex

ça m'intéresse bien "cette malinerie", je pense faire la technique "mecanoman211087" dès que j'aurai cet interrupteur double. Je la trouve plus pratique (une seule action à faire). :biggrin: :biggrin:

merci pour les infos

gilles zr7

bonjour,
:)

Je suis intéressé par tout ce qui touche la sécurité et confort.
Ce petit montage de warning  fonctionne bien ? a la longue pas de problèmes électrique  ???
merci

clic

Citation de: gilles zr7 le 09 Mai 2013 à 13:35:10
bonjour,
:)

Je suis intéressé par tout ce qui touche la sécurité et confort.
Ce petit montage de warning  fonctionne bien ? a la longue pas de problèmes électrique  ???
merci

Tu peux faire ça ya aucune raison que ça fonctionne mal si c'est bien fait mon gillou

Perso. je cherche un comodo carrément avec les warning intégré dedans ;)

XIII

C'est vrai que ça manque sur le ZR7 !

omr31

Bonjour

Aujourd'hui le système que j'ai installé en 2010 fonctionne toujours. :sifflet:

gilles zr7

merci de ta réponse omr31, je vais donc bien relire le sujet  pour me mettre en tête la façon de faire  et y réfléchir

Sh4dow_974

Bonjour,

ce serait possible une update des photos s'il vous plait ?  :biggrin: :biggrin: !!

C'est embêtant dans les embouteillages de ne pas avoir de warning  :'(


Sujets Similaires (5)