[ZR-7 Personnalisation] ma belle et sa peinture

Démarré par miss jess, 28 Avril 2007 à 13:44:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

miss jess

Zed R tu n'a pas lu mes posts c'est indiqué...
peinture de chez airbus(recup) et location d'une cabinne blanche.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Zed-R

ha oui, oups.....  :-\ comme j'vais pas mal de topics a lire en rentrant que j'ai fait une lecture rapide...  :biggrin:

désolé, et merci  :biggrin: ;)

miss jess

donc j'ai pris des photos de mes stickers et ca donne ca: (sauf que le bleu parai quasiment blanc avc le photos)












qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

miss jess

qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

worms

Franchement SUPERBE CHAPEAU
le talus n'attend pas le nombre des années

fredo

elle est vraiment super belle.  :-* chapeau bas  :biggrin:

Coachi06

Elle est vraiment jolie en noire quand mm  :-* :-*, je comprends pas pourquoi ils (les groservos de chez kawa >:D) n'y ont pas penser plus tot 0(0 0(0....

Zed-R

Citation de: Coachi06 le 10 Mai 2007 à 18:54:58
Elle est vraiment jolie en noire quand mm  :-* :-*, je comprends pas pourquoi ils (les groservos de chez kawa >:D) n'y ont pas penser plus tot 0(0 0(0....

elle existe en noire, mais pas au catalogue France !!  ;)

jms77120

encore bravo :-*
les stickers sont faits maison ou achetés ??? j'aime bien le lettrage
???pourquoi tu n'as pas repeint les caches latéraux ???
TOTAL BLACK
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Coachi06

Bon c'est pas ma moto, mais elle sera bientot (la semaine du 21 !!!) noire aussi donc je m'explique !
Mon carrossier ma dit que total black ca fait pas beau parce que ca allonge trop la moto et que deja qu'elle est assez longue ca fait pas jolie, donc perso ils seront noir mat et non noir brillant comme le reste de la moto !

Zed-R

oui, je suis d'accord avec ça et je pense que ça ferait trop "chargé" malgrés la sobriété et les touches qui font que la moto de miss pète bien.
;)

jms77120

ok, alors pourquoi pas en noir mat justement pour remplacer cette couleur mal définie  ??? (cache latéral: gris anthracite, gris noir, noir gris ???)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

miss jess

tt simplement parce ke j'aime bien la couleur et qu"au soleil il y a des reflets bleu. ma moto est noire et bleu...il me manque la selle confort noir avc liseret sobre bleu, et les protection moteur noirs. l'optique.

pour les stickers je les ai commandés sur stickairs, j'en ai mis que 1 zr7 et 1 kawasaki, parce que je ne veux pas trop la charger. il me reste encore du travail. car ma belle vien de me lacher, en effet en roulant le cable accelerateur a cassé... dc resultat je ne peux pas aller au mans avc ma belle, ouiiinnnnnnnn, moi qui m'étais préssée a tout faire pour ca...

je crois que cette année elle fait sa fainéante, elle veut pas y aller, la semaine dernier kit chaine, la c'est le cable... :'(
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

Coachi06

Je sais pas qui te fait ta révision, mais il me semble qu'il serait de bonne augure de changer de mécano...
Perso deja j'essaie de controler régulierement tt les points qu'on ma appris au permis et puis mon mécano il me fait le reste si j'ai raté qqch ou qu'il a vu un truc de pas normal !!!

miss jess

en fait je vien d'acheter la moto y a 1 mois ou plus je c plus, bref, en fait la semaine derniere en me balladant je trouvai que ma moto me donnai des acoup passé 8000 tours, donc je l'ai emmené chez mon mécano, ki m'a di ke le kit chaine etait mort, il me l'a changer entre 2 rdv, d'ailleurs merci a lui, sinon j'aurais pas pu rentrer..
comme il avait pas trop le tps il m'a demander de reprendre rdv pour faire les verif moteurs et synchro carbu... c'est dc en allant faire ces verif ke le cable a laché a coté de chez un pote, la moto est dc au garage du pote...en attendant de recevoir le cable que j'ai commandé.
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

cpg

Citation de: miss jess le 11 Mai 2007 à 11:54:50
tt simplement parce ke j'aime bien la couleur et qu"au soleil il y a des reflets bleu. ma moto est noire et bleu...il me manque la selle confort noir avc liseret sobre bleu, et les protection moteur noirs. l'optique.

pour les stickers je les ai commandés sur stickairs, j'en ai mis que 1 zr7 et 1 kawasaki, parce que je ne veux pas trop la charger. il me reste encore du travail. car ma belle vien de me lacher, en effet en roulant le cable accelerateur a cassé... dc resultat je ne peux pas aller au mans avc ma belle, ouiiinnnnnnnn, moi qui m'étais préssée a tout faire pour ca...

je crois que cette année elle fait sa fainéante, elle veut pas y aller, la semaine dernier kit chaine, la c'est le cable... :'(

He oui nous y revoila... :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

miss jess

#56
ouai enfin la couleur principale de la moto c'est noire, c'est pas bleu...
ah oui tu parles des reflets???!!!  Oo: n'importe quoi!! <D :sifflet:
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess

nono

jolie travail, :bravo: :bravo: mais pourquoi as tu laissé les caches latéraux "gris bleu pas beau" , et peut être en plus polir tes jantes  ;)
V bonne route

rammstein80

Citation de: miss jess le 11 Mai 2007 à 11:54:50
tt simplement parce ke j'aime bien la couleur et qu"au soleil il y a des reflets bleu. ma moto est noire et bleu...il me manque la selle confort noir avc liseret sobre bleu, et les protection moteur noirs. l'optique.

pour les stickers je les ai commandés sur stickairs, j'en ai mis que 1 zr7 et 1 kawasaki, parce que je ne veux pas trop la charger. il me reste encore du travail. car ma belle vien de me lacher, en effet en roulant le cable accelerateur a cassé... dc resultat je ne peux pas aller au mans avc ma belle, ouiiinnnnnnnn, moi qui m'étais préssée a tout faire pour ca...

je crois que cette année elle fait sa fainéante, elle veut pas y aller, la semaine dernier kit chaine, la c'est le cable... :'(
voilà pourquoi...  :sifflet:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

miss jess

chacun ses gouts, moi j'aime le grise bleuté, et le noir... :sifflet:
qui boit sans soif vomira sans effort....
on boira du lait quand les vaches mangeront du raisin.

Jess


Sujets Similaires (5)