[Dorsale] : Dorsale independante...

Démarré par cpg, 26 Avril 2007 à 23:46:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

perso c'est ce que je fait...  ;)

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

Citation de: Maniak le 22 Janvier 2008 à 09:29:03
Chtite questions : il faut enlever celle qui est dans le blouson pour pouvoir mettre la dorsale indépendante ou pas ?  :biggrin:

CitationJe pense que de toute façon vu la protection qu'apporte une dorsale intégrée aux blousons    c'est du foutage de gueule

je suis tout à fait d'accord,
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

messieurs j'ai suivis vos conseil et me suis rendu chez cardy, j'ai acheté une dorsale WEX pas tres cher,40 roros! (le prix du ct :sifflet:) et je l'ai mise pour faire 50 km, vraiment pas decus de mon achat, le confort est present ca tien chaud tres discrete et donne un sentiment de securité bref je suis comblé ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Clems

Merde! Je sais plus quoi penser!
J'ai acheté mon blouson la semaine derniere (un cuir bering highland) et le gars m'a dit qu'une dorsale nétait utile que pour la piste, il m'a clairement dit de ne pas en prendre... que celle que j'avais, vous savez la mousse de 2mm d'épaisseur, suffisait! Donc j'ai laissé tomber... peut etre que j'aurais pas dû!!!

HotCmel

puisque tu es de lille tu la acheter ou ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Clems

Chez Kawasaki à Seclin, j'ai été me présenter , pour les futurs revisions mais bon j'ai le temps car la mienne sort des 24000 et que je compte faire celle des 30000... (je voulais un petit porte clé kawa en fait qu'ils m'ont donné gentiment d'ailleurs) et puis j'ai vu le cuir que je voulais en sortant, j'ai donc un peu négocié et le gars a été sympa donc voilà

rammstein80

relis nos posts pour te donner une idée  ;) perso je regrette vraiment pas et pas besoin d'avoir fait de la piste pour se rendrte compte que la dorsale indépendante et plus solide que le bout de mousse ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

cpg

Citation de: Clems le 29 Janvier 2008 à 22:27:59
Merde! Je sais plus quoi penser!
J'ai acheté mon blouson la semaine derniere (un cuir bering highland) et le gars m'a dit qu'une dorsale nétait utile que pour la piste, il m'a clairement dit de ne pas en prendre... que celle que j'avais, vous savez la mousse de 2mm d'épaisseur, suffisait! Donc j'ai laissé tomber... peut etre que j'aurais pas dû!!!

Oo: Oo: Oo:

il ne doit pas souvent poser ses fesses sur une moto celui là... :ooo:

si tu ne souhaite pas prendre une dorsale indépendante , change au moins la feuille de papier qui est livrée d'origine avec ton blouson... Je me suis commandé une protection pour mettre dans mon Furigan d'été et elle va aussi dans le Bering d'hiver ...j'en suis tres content pour les petits trajet (boulot ) et j'ai vraiment le sentiment d'avoir quelque chose sur quoi compter en cas de chute ...

Et un conseil ne lesine pas pour le prix ...c'est ton dos qui est en cause...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

#28
bon c'etait qu'une glissade sur le cul mais mon pantalon plui plié dans le bas de mon blouson a bien amorti Oo: la dorsale au dessus a aussi aidée mais s'il avait plu ???

Citation de: cpg le 29 Janvier 2008 à 22:58:28
Citation de: Clems le 29 Janvier 2008 à 22:27:59
que celle que j'avais, vous savez la mousse de 2mm d'épaisseur, suffisait! Donc j'ai laissé tomber... peut etre que j'aurais pas dû!!!

idem va vite te cherche une torx chez un autre revendeur c'est le minimum securite
tu te vois tomber avec une feuille OCB pour empecher des perfo (enfin le test grandeur nature j'le souhaite a personne) le porte money c'est pas grave on s'arrange mais ton dos....c'est autre chose
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

Maxi

utilises la fonction "modifier" dipediou, plutot que double-poster ;)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dipediou

sorry newby en forum
merci pour la modif
Je sers la science, et c'est ma joie...enfin je crois...

cpg



jolie protection kawasaki par Forcefield

CitationPROTECTION DORSALE KAWASAKI FORCEFIELD
Protection dorsale Kawasaki par Forcefield. Absorbe plus d'énergie et peut résister à des impacts multiples à un niveau supérieur que celui offert par les protections traditionnelles sur le marché. Se moule sur mesure dans la forme exacte du dos du motard pour une adaptabilité plus sure et plus confortable que les autres protections dorsales sur le marché.
Protection la plus élevée possible CE Niveau 2 (homologuée EN1621-2:2003 et EN340:2003).
Respirante, légère et très flexible. D'une solidité rassurante tout en étant ajustée : peut se porter sous des vêtements motocyclistes sans problèmes.

117 euros ..mais élue Meilleur nouveau produit de l'année
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

acid

oui mais la tienne CPG, est la seul a avoir passé pour la norme europeen, les protection au clavicule. et je crois qu elle d'autre norme que les autre dainesse et autre non pas
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

cpg

ben en fait elle ont le même norme européenne de securite...

CitationCommentaires
Avec un intérieur antichoc d'une efficacité extraordinaire et une coque extérieure en plastique ne laissant pénétrer aucun corps étranger, le renfort dorsal 2 offre une protection optimale de la colonne vertébrale, des crêtes iliaques, des omoplates et même-pour la première fois- des clavicules. Pouvant être réglé individuellement en plusieus endroits en fonction de votre anatomie, ce renfort garantit un ajustement parfait. Des fentes d'aération et un matéraiu spécial s'interposant entre le corps et la coque dure du renfort sont à l'origine d'une excellente aération. Vous pouvez donc faire entièrement confiance au renfort dorsal 2, qui satisfait à la dernière norme européenne en la matière (EN1621-2 niveau2) et qui a été soumis aux tests de resistance aux chocs les plus exigeants.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

gvosnet

J'ai une dorsale indépendante également. Achetée sur eB*y pour 40€. Une photo (non, ce n'est pas moi....mais j'échange ses bras avec les miens quand il veut   :sifflet:) :


Citation de: rammstein80 le 21 Janvier 2008 à 22:52:14
va falloir rejouté encore 3 minute de plus pour s'abiller
Heu...carrément pas. Ca prends environ 5 secondes à mettre. Je dois mettre plus de temps pour mettre mes gants. Et niveau sécurité, c'est quand même autre chose que l'espèce de tapis de souris qu'ils mettent d'origine dans le dos.

shot74

moi j'ai la dainese wave...
j'en suis bien content et je sors jamais sans ;)
a l'epoque ou je l'ai acheter c'est ce qu'ils faisaient de mieux...
maintenant c'est sur que celle de cpg est mieux (protection clavicules)...
papou à la meme il me semble.
Elle a été testée par l'excelent magazine moto-mag (un hors serie equipement vas sortir d'ailleurs) et à obtenue la meilleur note..
sur ce a+ et sortez couvert :)
gaaaazzzzzzzzzz
ecuming the road

KFS-1

j'ai une protection lombaire dainese (celle avec la coquille derriere et la dainese integrer a mon cuir, je trouve que ca suffit pour le dos, ca me protege du haut jusqu'en bas...
dans ce cas, la complete ne me semble pas indispensable... z'en pensez quoi  ???
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)