[Dorsale] : Dorsale independante...

Démarré par cpg, 26 Avril 2007 à 23:46:08

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

qui roule avec une dorsale non integrée au blouson...?

Pour ma part ...la motorad :



encombrant... :'( surtout pour aller au resto..  :sifflet: mais je ne peux plus rouler sans....même pour de court trajets...

Par contre c'est pas donné.... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

C'est pas une dorsale çà...c'est une gaine ! :-D :-D :-D

Zed-R

je suis en train de voir pour m'en acheter une !

Pour la piste, maintenant ils nous l'imposent.
Alors j'en cherche une.

Bientot les photos, dès que je l'aurais !  ;) :biggrin:

acid

faut compter entre 50 et 200 euros pour une dorsale
avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

jr-ducable

Pour moi c'est une dainese Wave (avec nid d'abeille pour amortir les chocs).
Pratique, je la prend a chaque fois, même pur allez cherche du pain  <D.
Du coup celle de mon blouson dainese et parti dans celui de ma Miss....
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

Raikohrican

Moi j'en ai une intégrée au blouson + une qui se rajoute avec une ceinture, mais une à part du blouson, même si j'y ai pensé à un moment, je ne pense pas en prendre une, trop peu pratique au quotidien. La BMW est une des meilleurs qui existe, par contre c'est BMW => super cher!!! Niveau rapport qualité prix ce qui reste le top c'est la dainese Wave :)
          

jr-ducable

Citation de: Raikohrican le 30 Avril 2007 à 15:32:25
La BMW est une des meilleurs qui existe, par contre c'est BMW => super cher!!! Niveau rapport qualité prix ce qui reste le top c'est la dainese Wave :)


Voici la mienne.... :-D
Accompagnateur a temps plein de ZR7 N.

klemonnier

#7
pour info il ya cette dorsale qui peut être rajouté dans l'emplacement prévu dans le blouson et qui était très bien notée au niveau protection par un magasine moto (genre moto journal...)
seule soucis je crois le poids, à vérifier  ;)

j'ai retrouvé l'article: http://www.abcuir.com/MM177-dorsale.pdf
Brûle la gomme, pas ton âme!

cpg

Citation de: klemonnier le 01 Mai 2007 à 15:43:05
pour info il ya cette dorsale qui peut être rajouté dans l'emplacement prévu dans le blouson et qui était très bien notée au niveau protection par un magasine moto (genre moto journal...)
seule soucis je crois le poids, à vérifier  ;)

j'ai retrouvé l'article: http://www.abcuir.com/MM177-dorsale.pdf

C'est bizarre ... il ne m'a pas semblé voir de référence a une quelconque homologation... :'(

Sinon c'est sur qu'avoir de la souplesse en même temps que la protection...c'est le top
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

klemonnier

Citation de: cpg le 02 Mai 2007 à 00:00:34
Citation de: klemonnier le 01 Mai 2007 à 15:43:05
pour info il ya cette dorsale qui peut être rajouté dans l'emplacement prévu dans le blouson et qui était très bien notée au niveau protection par un magasine moto (genre moto journal...)
seule soucis je crois le poids, à vérifier  ;)

j'ai retrouvé l'article: http://www.abcuir.com/MM177-dorsale.pdf

C'est bizarre ... il ne m'a pas semblé voir de référence a une quelconque homologation... :'(

Sinon c'est sur qu'avoir de la souplesse en même temps que la protection...c'est le top
suffit de leur demander  ;)

oups, désolé je me rend compte que le topic c'est dorsale indépendante  :-[
Brûle la gomme, pas ton âme!

Joker

Moi j'en ai une que j'ai acheter à lidl
je l'ai mis lors de ma premiere viré avec HOTCMEL j'etait son SDS
sa ne ma pas géné du tout bien au contraire j'etait bien avec
et puis elle prend bien tout le dos
et la securité c'est tres tres important
;-)
Peace
Pas
Sur
Moi

timstripes

#11
non rien écrit :-D :sifflet:

cpg

 :( c'est pas cool ça... :(  Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ça a l'air d'etre du bon matos... ;)

La mienne je la reserve pour les grandes balade...
Pour le quotidien ...aller au boulot par exemple j'ai acheter une dorsale pour mon blouson  dainese supérieure a celle livrée d'origine ...

car c'est tout de même un peu contraignant a mettre et quiter en permanence surtout quand tu fais les magasin il faut te trimbaler le blouson plus la dorsale plus le casque ...  :-\

Mais pour les balades si je ne l'ai pas je me sens bizarre ..il manque quelque chose ..un peu comme lorsque tu ne mets pas la ceinture dans la voiture...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

shrek

j'en ai une et je la porte à chaque fois que je pars en balade.
J'ai un pote qu'a eu un accident et c'est sa dsorsale qui lui a sauvé la vie.
moi je pars plus sans
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

j'hesite à m'en prendre une, mais le prix me stop un peu... à reflechir pour un future cadeau (mon anniv c'est le 1er avril  ;) )


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

shrek

Citation de: rammstein80 le 21 Janvier 2008 à 22:32:16
j'hesite à m'en prendre une, mais le prix me stop un peu... à reflechir pour un future cadeau (mon anniv c'est le 1er avril  ;) )
un conseil hésite pas, c'est comme une deuxième peau, plus épaisse; ça tient chaud, et quand tu la portes, tu te sent presque plus tranquille
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rammstein80

va falloir rejouté encore 3 minute de plus pour s'abiller Oo: mais si ca me permet de pouvoir remarcher aprés un pépin ca vaut peut etre le coup  ;)


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Chtite questions : il faut enlever celle qui est dans le blouson pour pouvoir mettre la dorsale indépendante ou pas ?  :biggrin:
:V:


Sujets Similaires (5)