[Vendu] ZR7S Bleue Année 2003 12800 Kms 4000 € (Dpt 78)

Démarré par ZR7S_78, 26 Avril 2007 à 13:15:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ZR7S_78








VENDUE











Bonjour à tous,

Je vends ma ZR7S Bleue Année 2003, elle affiche 12800 Kms au compteur (Prix 4000 €).
Elle est dans un état nickel (origine), aucun consommable à prévoir, je l'ai acheté à un concessionnaire en décembre 2006, toujours entretenue chez garagiste, factures à l'appui (tampons entretien garage).

Elle est tatouée contre le vol.
J'ai effectué récemment la vidange moteur, la purge du liquide de frein, le recalibrage de la jauge à essence.
En option, elle a les "roulettes pare carter", caches latéraux peints couleur identique au carénage (bleu).

J'ai remplacé les durites de freins avant par des durites avia Hell performance de couleur bleu (meilleur freinage), mais je ne sais pas si je vais les laisser (peut-être les récupérer, ou alors prix à négocier car elles sont neuves, ça coûte minimum 100 €)

Je la mets en vente parce que je souhaiterais m'acheter un modèle + puissant...  ;)

Je n'ai pas d'APN, mais je vais demander à ce qu'on m'en prête un pour mettre une photo.

++ Aux ZRistes !

cpg

CitationJe la mets en vente parce que je souhaiterais m'acheter un modèle + puissant...

un idée derriere la tête..?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

ZR7S_78



Sujets Similaires (5)