[Immatriculation] plaque avant

Démarré par timstripes, 04 Décembre 2008 à 01:14:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

Citation de: timstripes le 05 Décembre 2008 à 23:17:03
L' Intérieur lance cette rumeur de loi contre laquelle on va se battre pour en douce nous infliger le gilet jaune, par exemple !! ou le CT ou je ne sis quoi de plus acceptable ;)

+1
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ah oui c'est vrai.. je ne me souvenais plus de cette technique !!

menacer du pire pour faire passer une autre pillule...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zèdo_78

Ben moi j'en ai un de gilet sous ma selle. On ne sait jamais...
Bien que je préfèrerais largement qu'on nous oblige à avoir le gilet plutôt qu'une pancarte avant...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

timstripes


Zèdo_78

De deux maux, je choisis le moindre. Forcément...
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Golfo

Ca me rappelle que quand j'étais en angleterre il y a peu tous les 2 roues ou presque avaient un gilet jaune fluo  >/:<

cpg

"Cela peut rapporter 95 millions d'euros"

je vous laisse lire l'article...et pour  >/:< ... toujours pareil ..au fond...a gauche !!!  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

Citation de: Michèle Alliot-Marie
[...]Surtout quand Michèle Alliot-Marie, ministre de l'Intérieur, à qui l'on demande quelle est la part des recettes des radars allouée à la prévention, répond : « Installer de nouveaux radars automatiques, c'est de la prévention. »

>:D >:D

qu'ils retournent tous les radars pour prendre par l'arrière, mais pitié pas de plaque à l'avant :'(

de toute façon je ralentis maintenant, contrairement à ma 1ère année de permis où je prenais un malin plaisir à m'faire flashouiller à tout va..
c'est quelque chose qui ne m'amuse plus, alors qu'il flashent par l'arrière et qu'ils nous lâchent la grappe !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Killbabié

plaque, gilet, contrôle technique, gyrophare...pourquoi pas  :red:   re

Kawasien

Je n'ai qu'une chose a dire  >/:< >/:< >/:< >/:<

J' arrête la route  :'( :'(

Combien de temps encore il vont nous prendre pour des vaches a lait .

Et la prime qu'il nous avais promis pour les moto neuve on l'attend toujours  :sifflet: :sifflet:

eQuiNoX

Je suis contre la plaque avant mais pas contre un système qui lors d'un tir de laser (par exemple) renvoi un signal identifiant notre moto.

Ca pourrait être très discret.

Si je me fais chopper pour excès de vitesse, je suis responsable et je ne le nie pas, c'est un choix.
Le déclin de l'homme survient lorsque la densité de ses cheveux et celle de ses poils de fesses s'inversent...

Papou

En stand by...l'année 2009 sera celle de la moto, dixit la déléguée à la prévention routière. :'(
La ffmc est chaude comme une baraque à frites, car toutes les propositions de lois et autres projets foireux pseudo-sécuritaires, afin que les motards ne restent pas impunis, sont dans les starting-blocks pour le premier trimestre de 2009.
On laisse passer noël et la trêve des confiseurs... :sifflet:

Killbabié

Citation de: Papou le 18 Décembre 2008 à 18:50:03
En stand by...l'année 2009 sera celle de la moto, dixit la déléguée à la prévention routière. :'(
La ffmc est chaude comme une baraque à frites, car toutes les propositions de lois et autres projets foireux pseudo-sécuritaires, afin que les motards ne restent pas impunis, sont dans les starting-blocks pour le premier trimestre de 2009.
On laisse passer noël et la trêve des confiseurs... :sifflet:

:'( :'( :'(

Gand

oui, chuis d'accord avec toi tim !
c'est une fausse info pour scandaliser les foules et faire passer autre chose en douce !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM


Sujets Similaires (5)