[Cherche] "p'tit jeune" bricoleur sur le 92 pour job remunéré

Démarré par manulos, 25 Avril 2007 à 23:32:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manulos

j'envisage de faire polir mes gentes et le bras oscillant.
Mais comme je suis faignant et que je suis pret à remunerer un "p'tit jeune"

Y aurait il qq'un d'interessé par ce job d'été dans le 92 a proximité de Clichy la garenne ?
Et combien cela me coutertait il ?

modele de polissage :
http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=519.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R


webamanu

#3
J'ai un voisin, bon il vient pas du 92 mais pour l'été il veut bien venir squatté chez toi. Son pris n'est pas trés élevé, puisqu'aprés une petite éval de t'es bien il estimera ce à quoi il aura droit.
Le boulot sera bien fait et aprés t'avoir montré le résultat, il partira avec ta moto. Mais rassure toi, une fois rincée il te la rendra.  :-D

Zed-R

Citation de: webamanu le 25 Avril 2007 à 23:47:22
J'ai un voisin, bon il vient pas du 92 mais pour l'été il veut bien venir squatté chez toi. Son pris n'est pas trés élevé, puisqu'aprés une petite éval de t'es bien il estimera se à quoi il aura droit.
Le boulot sera bien fait et aprés t'avoir montré le résultat, il partira avec ta moto. Mais rassure toi, une fois rincée il te la rendra.  :-D


Oo:

<D <D <D

ca parrait pas mal...   0(0 :biggrin: ;)

manulos

Purée, j 'suis serieux les mecs  :'(

Doudiou.. si on peut même plus exploiter la misere sociale tranquilement maintenant ... ah merde Sarko n'est pas encore élu !

J'reposerais la question apres le 2d tour LOL  ^^

...

Finalement, vous m'avez mi la pression ..c'est malin , maintenant j'ai honte .. j 'vais l'faire tout seul alors ... Va faloir se MOTIVER  :sifflet:


Zed-R

mais naaannnnnnnnn

c'est bien que tu proposes ça, au moins, y'en a un qui s'fera un peu d'blé...  :biggrin:

je veux bien te le faire mais tu descends a Tours !!  :biggrin:


titi750


olivier

Citation de: Zed-R le 26 Avril 2007 à 00:07:01
mais naaannnnnnnnn

c'est bien que tu proposes ça, au moins, y'en a un qui s'fera un peu d'blé...  :biggrin:

je veux bien te le faire mais tu descends a Tours !!  :biggrin:



T'es pret à aller jusqu'a ou pour du blé  ???  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

manulos


kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

MAMOU

T'as trouvé de la main d'oeuvre pas chère à l'étrangé... Ahlala... La délocalisation !!!  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...


Sujets Similaires (5)