[Photo perso] Ma belle Zr7...

Démarré par dani, 25 Avril 2007 à 22:17:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;
Je voulais vous montrer ma belle en photo . Je recherche toujour une selle confort pas trop chère pour compléter son habillage .

A+ dani .

pierre6110

Merci, mais pourquoi n'as tu pas posté tes photos directement dans la galerie ???

Zed-R

j'allais l'dire ...  :biggrin: :biggrin:

sympas tout de meme... elle est nikel !  ;)

jms77120

salut, le tapis de réservoir de couleur différente c'est voulu ou il y était quand tu l'as achetée ???
as-tu une idée de ta selle ???
sur le site de chez bagster tu peux visualiser, imprimer et enregistrer ton choix. après il ya plusieurs post sur le forum pour t'aider dans ton choix
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

Citationj'allais l'dire ...   :biggrin: :biggrin:

ouais ben y a pas de raisons que ça soit toujours toi  :biggrin:

dani

Excusez moi j'ai pas fait attention qu'il y avait une galerie .
Le tapis de réservoir je l'ai monté y a pas une semaine, je l'ai commandé en noir, ça passe partout comme couleur si je veut le revendre un jour .
Il me manquerait une selle confort et un lèche roue bordeaux et ça devrait bien le faire... :)
A+ dani .

Zed-R





Petit Mémo à destination des nouveaux membres :
Ou poster la photo de sa moto et comment ?





:biggrin: :biggrin: :biggrin:
:sifflet: :sifflet:

cpg

Citation de: dani le 25 Avril 2007 à 22:28:08
Excusez moi j'ai pas fait attention qu'il y avait une galerie .
Le tapis de réservoir je l'ai monté y a pas une semaine, je l'ai commandé en noir, ça passe partout comme couleur si je veut le revendre un jour .
Il me manquerait une selle confort et un lèche roue bordeaux et ça devrait bien le faire... :)

Oo:

ben oui Là http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=804.msg16809#msg16809

Non , non , je ne suis pas vexé...c'est cool....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

Je ne savais pas que c'était obligatoire . Bon ben vérouillez ce topic mais si vous laissez mes photos de ma belle je ne vous en voudrais pas... :)
A+ dani .

cpg

nan ce n'est pas obligatoire...mais c'est plus facile pour retrouver des anciens post... ;)

et pour la galerie en fait tu as deux topics ...un qui est bloqué où les photos sont exposées par membres....http://www.zr-7.org/forum/topic-804-0.html c'est notre "vitrine" en quelque sorte... :-D

Et un dont Zed-r t'as donné le lien qui sert a poster les photos...

Mais il n'y a pas de raison particulières a ferme ton topic...il en existe plusieurs sur différentes motos quand le propriétaire pense que sa belle peut etre sujet a discussion...  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

dani

A+ dani .


Sujets Similaires (5)