[ZR-7 Carburateur] nettoyage de carbu

Démarré par bacchus, 25 Avril 2007 à 21:32:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bacchus

j'ai un peu honte j'ai troqué mon ZR7s :'((oui je sais : :lacheur:) pour une Kawasaki ZRX 1200 S (la meme en plus grande :-[)
et je suis à la recherche d'un bon plan ou une bonne adresse sur paris ou proche banlieu pour faire un nettoyage complet de la rampe de carbu
cette moto est restée plus d'un an sans tourner
les gicleurs de ralenti sont bouchés (elle tourne sur 3 pattes et passé 2500/3000 en ouvrant legerement les gaz le diable se reveille)
une idée du prix ?? :'(
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

fredo

t as pas avoir honte d avoir acheter sa grande soeur. des photo? car moi je l aime bien.
par contre je peu pas t aider plus que ca. mais essai d aller voir chez un garagiste.

jms77120

le bon plan serait de le faire toi meme :)
ce ne doit pas etre plus compliqué que sur le zr7
as-tu purgé le réservoir et les cuves des carbus ??? si la moto n'a pas tournée depuis 1 an des dépots peuvent s'etre déposés dans le fond
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

dani

A mon avis il faut compter 4 heures de main d'oeuvre pour le nettoyage complet de la rampe carbus de ta bécane, comptes 100 / 110euros chez un motociste (je pense que ça tourne dans ce prix). Par contre renseignes toi si dans le prix du nettoyage il y a de compris la synchro. lors du remontage ...
A+ dani .

pierre6110

Un an sans tourner c'est pas grand chose...
Maintenant, vidange tout ! moteur, reservoir, et ouvre les vis de purge en bas des cuves (si il y en a...)
En suite si le problème persiste, démontage/nettoyage carbus, mais c'est pas spécialement compliqué a faire.

jms77120

Citation de: dani le 25 Avril 2007 à 22:11:41
A mon avis il faut compter 4 heures de main d'oeuvre pour le nettoyage complet de la rampe carbus de ta bécane, comptes 100 / 110euros chez un motociste (je pense que ça tourne dans ce prix). Par contre renseignes toi si dans le prix du nettoyage il y a de compris la synchro. lors du remontage ...

sur paris ou région parisienne, le taux horaire tourne entre 35 et 45 euros  :'(
une synchro coute environ 40 euros
si le mécano est correct il te proposera les 2 (nettoyage+synchro)
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

pierre6110

Citationsi le mécano est correct il te proposera les 2 (nettoyage+synchro)

j'y crois pas trop quand même.... Ca prendrait plus au moin le double de temps au mecano.

dani

Mais non voyons !!! ç'est une rampe ce qu'il y a de plus classique . Une synchro ça prend 30mn... ;)
A+ dani .

jms77120

prends ton courage à 2 mains pour le  démontage+nettoyage+remontage et fais faire la synchro
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

moi ça, ça me ferait flipper !  :-[ :-\

pierre6110

Citation de: dani le 25 Avril 2007 à 22:33:42
Mais non voyons !!! ç'est une rampe ce qu'il y a de plus classique . Une synchro ça prend 30mn... ;)

ouais mais un nettoyage des carbus, prend plus de 30min je pense.

bacchus


Le faire moi meme bof  :-\ pas trop motivé
On m'a parlé d'un garage dans le 13eme rue national ou un truc du genre à Paris qui fait ça aux ultrasons
Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence...on épouse !
Bacchus

pierre6110

Citation de: bacchus le 25 Avril 2007 à 23:01:51

Le faire moi meme bof  :-\ pas trop motivé
On m'a parlé d'un garage dans le 13eme rue national ou un truc du genre à Paris qui fait ça aux ultrasons


aux ultrasons ? tient... Je savais pas que ça existait ça

Zed-R

Citation de: pierrot le 25 Avril 2007 à 23:02:56
Citation de: bacchus le 25 Avril 2007 à 23:01:51

Le faire moi meme bof  :-\ pas trop motivé
On m'a parlé d'un garage dans le 13eme rue national ou un truc du genre à Paris qui fait ça aux ultrasons


aux ultrasons ? tient... Je savais pas que ça existait ça

je l'ai vu dire sur un autre fofo aussi...

titi750

#14
...


Sujets Similaires (5)