[Trouvé] ZR7S

Démarré par jerome28200, 18 Mars 2007 à 18:35:39

« précédent - suivant »

pierre6110

eh ben c'est ti pas beau ??

jerome28200

aller j'en mets d'autres !!!  <D <D <D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

jerome28200

encore et encore des photos

pierre6110

par contre, un bon lavage s'impose  :-\
Cela dit, ça va être bien dans la galerie ça !

jerome28200

Ca change de ça !!!!  <D <D <D

pierre6110

ben disons que c'est..... euh....... différent  :biggrin:

jerome28200

Elle venait d'être laver mais eau plus un peu de calcaire ça donne ce résultat. :(

Je vais la relaver samedi et attendre qu'elle soit sèche pour y toucher. ;)

De toute manière je n'ai toujours pas la circulation et pas de date pour le passer, donc je ne roule pas pour le moment.

Donc elle dort tranquillement dans le garage sous un drap en m'attendant !! :sifflet:

Zed-R

au moins a la place d'une ballade, ça te laisse le temps de lui faire une beauté...  :sifflet: :biggrin:

pierre6110

Ah bon ?! Elle doit pas être potable ta flotte pour donner da la boue sur le moteur et le sabot  <D <D

Désolé  :-[ je plaisante...

jerome28200

Bon quand je l'aurai re-nettoyer je prendrait le moteur en photo, ce n'est juste que de l'eau et un peu de poussière de calcaire.

J'ai peur qu'il y en ai souvent car vu que je viens d'étaler 100 Tonnes de calcaire pour faire mon chemin et autour de chez moi, forcément la poussière ça vole et avec l'eau stagnante voilà le résultat.

Je vais la nettoyer dans le garage et je la sortirai quand il fera beau et qu'elle sera toute sèche.

J'ai honte d'avoir mis des photos alors qu'elle est un peu sale  :-[  :-[  :-[

Zed-R

t'en fait pas on te charie...

Ce qui est cool c'est que tu nous l'as montrée. C'est un tres jolie S dommage rouge... :biggrin: ;)

jerome28200

Je n'ai pas eu trop le choix pour la couleur  <D

Je l'aurai préféré en bleu !

Vous savez combien ça coute une peinture perso ??

J'adore le vert Kawa mais je ne sais pas si ça va sur le ZR7S ???

Pour le vert Kawa sinon j'attendrai pour la prochaine moto qui sera soit un Z750 ou Z1000 dans 2 ou 3 ans car je vais rouler beaucoup en moto je vais faire 90 bornes par jour pour aller au taf et donc je changerai souvent de moto et je voulais commencer par un ZR7.

Zed-R

dans la galerie, celle de kawasien est verte...  ;)

bon vhoix pour débuter...  :biggrin: ;)

cpg

ben moi je toruve qu'elle pete bien en rouge ...;et en plus je pense que ce n'est pas un des couleurs tres courante, pour la zr7 quer l'on trouve plus souvent en bordeaux...

nan je ne recommence pas la polemique des couleurs.... :-D

edit :

Woahhh !!!! je viens de voir le pot..... :-*

edit II :

Et te voici maintenant integré dans la galerie  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jerome28200

Pour la couleur, je préfère le rouge au bordeaux qui est un peu terne à mon goût.

Pour le pot je ne connais pas trop cette marque, tout ce que je sais c'est qu'il n'est pas homologué. Je verrai si j'ai des soucis avec les fonctionnaires de la route, sinon j'ai le pot d'origine. Ce qui est certain, c'est que ça lui donne un beau son !! Je ne sais pas par contre si ça change le caractère moteur, je suppose que oui car déjà les gaz sortent beaucoup plus vite mais après savoir le gain  ???

timstripes

en même temps, rouge ou bleue, y a que quand tu vas la laver que tu verras le différence  :-D :sifflet:

jerome28200

Elle est vraiment si sale que ça  ???  ???  ???  :-[  :-[  :-[

J'ai trop honte de l'avoir posté alors  :(

J'essaierai d'en refaire quand elle sera très propre, de plus en ce moment je n'ai pas trop le temps, je viens de déménager (samedi dernier) et comme c'est une construction j'avais beaucoup de taff. En plus il y a Loris qui est arrivé le 9 avril ( ce qui m'a coûté 2 points sur mon permis, l'humanité de la maison bleue, ils n'ont rien voulu savoir) donc pour dire que j'étais dans les travaux et les biberons et j'ai passé mon plateau le 12 avril, il ne me reste que la circulation et après je pourrai enfin l'essayer.

cpg

mais non....!!!

je la trouve tres bien moi...

En plus tu as tres bien expliqué le probleme de ton gravier poussiereux....

donc t'inquiete pas .... :-D

Mais bon le prochain coup , faudra que ça brille mieux que ça hein !!! >:D  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 10 Mai 2007 à 23:09:56
mais non....!!!

je la trouve tres bien moi...

En plus tu as tres bien expliqué le probleme de ton gravier poussiereux....

donc t'inquiete pas .... :-D

Mais bon le prochain coup , faudra que ça brille mieux que ça hein !!! >:D  <D

oui sommes toutes un peu farfelue, mais bon......   :sifflet: :biggrin: <D ;)