[CR] Vosges

Démarré par MAMOU, 22 Avril 2007 à 20:45:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Merci Mamou pour ce CR !  :-*

J'viens de revoir les anciennes routes où je roulais qd j'vivais là-haut !
Que de souvenirs !!  :-*

Pas cool pour la flotte ! Mais si ça peut te consoller, en ce moment il pleut dans bcp d'endroit de la france !

(la 7eme photo, où on te vois en 1er, c'est quoi le nom du bled - si tu t'en souvients- ??? )

MAMOU

Citation de: Zed-R le 01 Juillet 2007 à 20:43:03
Merci Mamou pour ce CR !  :-*

J'viens de revoir les anciennes routes où je roulais qd j'vivais là-haut !
Que de souvenirs !!  :-*

Pas cool pour la flotte ! Mais si ça peut te consoller, en ce moment il pleut dans bcp d'endroit de la france !

(la 7eme photo, où on te vois en 1er, c'est quoi le nom du bled - si tu t'en souvients- ??? )

Tu en avais de la chance d'habiter par la bas !!! Moi j'y vais 3 fois par an et c'est vraiment le pied à chaque fois !!!  0(0
Pour le bled, c'est à Cornimont la ou on était au camping... et la ou mon pote a acheté ca maison... Je sais pas si tu connais mais c'est pas tres loin de gerarmer !!!
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

#22
je vois où c'est !
J'étais plus dans le sud de l'alsace, juste derriere mulhouse !

C'était sympa pour les balades, mais a y vivre, j'ai eut un peu de mal. A mulhouse c'est mort de chez mort !

et surtout, j'ai pas supporter l'hiver là-bas !

Mais je te cache pas, qu'y retourner pour rouler, ça me fait envie.
En voyant ton CR, j'ai de +en+ hate d'y retourner avec la moto !

MAMOU

La sortie moto de l'année prochaine se fera certainement un peu plus dans l'alsace (pour le parcours...)  :) C'est vrai que c'est super beau !!!  :-*
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

c'est un très beau coin !
mais attention certaines routes (virages pavetés  Oo: ) te permettent d'avoir de belles chaleures !  Oo:  >/:<

en + quand tu rentres, les pneus boulochent...  :biggrin:  0(0

MAMOU

Citation de: Zed-R le 01 Juillet 2007 à 21:00:47
c'est un très beau coin !
mais attention certaines routes (virages pavetés  Oo: ) te permettent d'avoir de belles chaleures !  Oo:  >/:<

en + quand tu rentres, les pneus boulochent...  :biggrin:  0(0

Oui je m'en souvien de ces zones pavés dans toutes les épingles... Heureusement mon collègue m'avait prévenu... :sifflet:
Donc on monte le col tranquilou... et la dans mes rétro je voit un supermot' arriver comme une balle  :o :o Il me fait l'intérieur dans un virage à gauche et l'extérieur à mon pote dans le suivant !!!! Et tout ca avec le pied sortie sur les pavés...  Oo: Oo: Impressionnant !!!

Et pour les chaleurs je veux bien te croire aussi car c'est près du chateau de Haut-Koeniksbourg  ??? ??? que je me suis fait le plus peur en bécane :
Je suis rentrer sur les freins dans un virage !!! Et au momment ou je me suis dit "Lache ces put..n de frein sinon tu vas jamais tourner" le virage c'est resséré encore un peu plus !!!  :-[ :-\ La j'ai terminer mon virage de l'autre coter de la ligne blanche à à peine 1 mètre de la glissière de la voix d'en face  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
-> Heureusement que s'était un virage à droite et qu'il y avait personne en face !!!  :-[ :-[
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 01 Juillet 2007 à 21:10:41
Citation de: Zed-R le 01 Juillet 2007 à 21:00:47
c'est un très beau coin !
mais attention certaines routes (virages pavetés  Oo: ) te permettent d'avoir de belles chaleures !  Oo:  >/:<

en + quand tu rentres, les pneus boulochent...  :biggrin:  0(0

Oui je m'en souvien de ces zones pavés dans toutes les épingles... Heureusement mon collègue m'avait prévenu... :sifflet:
Donc on monte le col tranquilou... et la dans mes rétro je voit un supermot' arriver comme une balle  :o :o Il me fait l'intérieur dans un virage à gauche et l'extérieur à mon pote dans le suivant !!!! Et tout ca avec le pied sortie sur les pavés...  Oo: Oo: Impressionnant !!!

Et pour les chaleurs je veux bien te croire aussi car c'est près du chateau de Haut-Koeniksbourg  ??? ??? que je me suis fait le plus peur en bécane :
Je suis rentrer sur les freins dans un virage !!! Et au momment ou je me suis dit "Lache ces put..n de frein sinon tu vas jamais tourner" le virage c'est resséré encore un peu plus !!!  :-[ :-\ La j'ai terminer mon virage de l'autre coter de la ligne blanche à à peine 1 mètre de la glissière de la voix d'en face  :sifflet: :sifflet: :sifflet:
-> Heureusement que s'était un virage à droite et qu'il y avait personne en face !!!  :-[ :-[


j'ai fait la meme boulette ! J'venais de me faire mes 2 potes en R1 ! (j'l'ai dejà raconté mais m'en fous  :-D )

J'fais l'inter sur un gauche qui enchaine sur un droite assez large, mais qui se referme de suite sur la fin. Surpris, j'ai sauté sur le frein  Oo: :marteau: (mais keskej'fè là, n'importe koi) et là un GROS 4X4 noir en face  0(0 0(0 0(0 >/:< >/:< >/:< il fait un leger ecart (l'avais pas beaucoup de place) moi aussi au denier moment (kelbelévitement  :sifflet: ) et ça passe (y'avait pas grand chose  >/:< )

HA tu flipes hein... ça c'est sûr !!!  Oo: >/:<  <D

HotCmel

Sympa la petite balade Mamou  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

MAMOU

Citation de: Hotcmel le 01 Juillet 2007 à 23:16:08
Sympa la petite balade Mamou  0(0

Petite...petite... Ca fait quand même 1000km en un week-end  :sifflet: :sifflet:  ;)
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

#29
Simpa effectivement, mais t'aurais du prevenir, on aurait pu ce voir avec Jerry, mais bon.....

Une autre foi....

HotCmel

Citation de: MAMOU le 01 Juillet 2007 à 23:18:09
Citation de: Hotcmel le 01 Juillet 2007 à 23:16:08
Sympa la petite balade Mamou  0(0

Petite...petite... Ca fait quand même 1000km en un week-end  :sifflet: :sifflet:  ;)

:sifflet: facon de parler koi
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

en tous cas ...super organisation....

[size=05pt]on pourrait pas débaucher leur organistateur[/size]  :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 02 Juillet 2007 à 02:26:39
en tous cas ...super organisation....

[size=05pt]on pourrait pas débaucher leur organistateur[/size]  :sifflet:

J'lui demanderai !!! On sait jamais... Mais quand je voit le tps qu'il y passe, je comprend tres bien que ce soit difficile d'organiser une sortie de ZR-7iste !!! En plus nous on habitait tous dans le même coin en plus...
adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (3)