[CR] Vosges

Démarré par MAMOU, 22 Avril 2007 à 20:45:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MAMOU

Un bon week end passé dans les Vosges !!! Je vous metrais quelques une de mes photos... ;) C'est vraiment trop beau  :-* :-* :-* Vous en avez de la chance, ceux qui habitent la bas... :) :-[
D'ailleurs j'ai croisé un ZR7 bleu près de Munster le samedi  :) Membre du forum ou pas  :sifflet: ??? ??? ???
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

Citation de: MAMOU le 22 Avril 2007 à 20:45:46
Un bon week end passé dans les Vosges !!! Je vous metrais quelques une de mes photos... ;) C'est vraiment trop beau  :-* :-* :-* Vous en avez de la chance, ceux qui habitent la bas... :) :-[
D'ailleurs j'ai croisé un ZR7 bleu près de Munster le samedi  :) Membre du forum ou pas  :sifflet: ??? ??? ???
*
pit-ete pierrot...  :biggrin:

Si j'y étais encore, ça aurais put etre moi...  :biggrin: :biggrin: ;)

T'as fait la route des cretes j'espere... Col de la schlurt, le markstein le gd balon etc etc ....  0(0 0(0 0(0
J'ai fait boulocher les gommards sur ces routes...  :-D

MAMOU

Exactement ca !!! Et même plusieurs fois !!!  :sifflet: :) 8/) Le col de la schlurt et vraiment sympa  0(0 !!! C'était vraiment un régale comparer à mes routes de champagne... :( :-\
En tout cas j'ai passé un super week end !!! (920km de moto... :)) Pour les photos je les mettrai surement le week end prochain...

Et, j'y ai pensé sur le coup à Pierrot... ???
adonf'sapassepas!!!

pierre6110

si c'était samedi, hier, c'est pas possible.... désolé!  :(

MAMOU

Citation de: pierrot le 22 Avril 2007 à 22:57:19
si c'était samedi, hier, c'est pas possible.... désolé!  :(
Pas grave, mais ca aurait été marrant que ca soit un gars du forum... ;)
adonf'sapassepas!!!

lechaxi

Citation de: MAMOU le 22 Avril 2007 à 22:18:45
Exactement ca !!! Et même plusieurs fois !!!  :sifflet: :) 8/) Le col de la schlurt et vraiment sympa  0(0 !!! C'était vraiment un régale comparer à mes routes de champagne... :( :-\
En tout cas j'ai passé un super week end !!! (920km de moto... :)) Pour les photos je les mettrai surement le week end prochain...

Et, j'y ai pensé sur le coup à Pierrot... ???
c'etait les trajets que tu m'avais transmit ???

pierre6110

Citation de: MAMOU le 22 Avril 2007 à 22:18:45
Exactement ca !!! Et même plusieurs fois !!!  :sifflet: :) 8/) Le col de la schlurt et vraiment sympa  0(0 !!! C'était vraiment un régale comparer à mes routes de champagne... :( :-\
En tout cas j'ai passé un super week end !!! (920km de moto... :)) Pour les photos je les mettrai surement le week end prochain...

Et, j'y ai pensé sur le coup à Pierrot... ???

il y a quand même mieux que la Schlucht mais c'est deja sympa  ;)

Zed-R

oui mais du haut rhin, pour des ballades bourrées de col, apres ça faisait loin !!!

cpg

 ???
Mais il est où le CR....?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

Citation de: cpg le 24 Avril 2007 à 23:21:37
???
Mais il est où le CR....?
Il arrive CPG... :sifflet: :sifflet: Promis je met des les photos ce week end !!!  ;)

Citation de: lechaxi le 24 Avril 2007 à 22:49:47
c'etait les trajets que tu m'avais transmit ???

Une partie !!! En faite s'était une reconnaissance pour la sortie moto qui se prépare.... On a donc vu qu'un col était fermé pour travaux et on a cherché un petite cave à visiter...  :sifflet: :sifflet: :sifflet:  :)
Puis sinon on s'est balader un peu partout...
adonf'sapassepas!!!

MAMOU

Voila quelques photos... :) :)

Le Markstein...


Une petite visite d'une cave ou le gars fait tout lui même (mise en bouteille...), avec une tite dégustation... 0(0 Mais pas trop quand même  :( on roulait...  :)


Rencontre avec un motard en panne (par hasard) En faite mon pote ma laché dans la monté d'un col car j'ai pas réussi à doubler une voiture... :( Il en a profité pour prendre le plus d'avance possible et pouvoir s'arrêter au bord de la route pour me prendre en photo en action... (Bonne idée  :)) Il s'arrête a coté du motard, descend rapido (même pas le tps de dire bonjour), fouille dans sa sacoche pour prendre son appareil photo... et la trop tard... :( J'avais réussi à doubler la voiture  :sifflet: :sifflet:
Donc je marraite à côté d'eux et on tape la discute... :) Le mec nous dit que sur le coup, il a cru que c'était un flic un moto banalisé (à cause du blouson)... donc on se marrait  <D <D <D... Puis il nous a dit que son boitier CDI chauffait de temps en temps et que sa machine déconnait "Donc j'attend" nous a t'il dit...  ;)


Quelques bécanes...


Le lac blanc...


Le lac de Gerarmer vu d'en haut de la tour de Merelle...


Ca, je sais plus ou c'était, mais c'était beau alors... :photo: :photo:


Et enfin... La preuve que j'ai menti un peu plus haut:sifflet: :sifflet: :sifflet:

J'ai pas fait 920km ce week-end la mais 919.7ou8...  <D <D <D
adonf'sapassepas!!!

Zed-R

#11
 0(0 0(0 0(0

il a la meme combarde que moi !!  0(0

:biggrin: :biggrin:

que de soucenirs... Elles me manquent un peu qdmm ces routes !  :-\

l'endroit dont tu ne te rappeles pas ne serait-ce pas Guebwiller :?:

webamanu

Citation de: MAMOU le 22 Avril 2007 à 22:18:45
Le col de la schlurt et vraiment sympa  0(0 !!! C'était vraiment un régale comparer à mes routes de champagne... :(

La Schlurt... Toute mon adolescençe. J'ai passé des heures et des heures à descendre ce col avec ma 103 quand j'avais entre 14 et 16 ans. A fond, 80, 90 km/h, tête dans le guidon et pied sur le porte bagage. :sifflet: C'était en descente bien sur, maintenant je le fait en montant.

cpg

merci Mamou...

Je n'ai pas encore pu voir les images...ce soir pas moyen avec imageshack... :'(

Mais ça a l'air bien sympa tout ça...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: cpg le 29 Avril 2007 à 23:08:08
merci Mamou...

Je n'ai pas encore pu voir les images...ce soir pas moyen avec imageshack... :'(

Mais ça a l'air bien sympa tout ça...

:'( :'(
carrément !
:'( :'(

MAMOU

Citation de: Zed-R le 29 Avril 2007 à 22:50:06

l'endroit dont tu ne te rappeles pas ne serait-ce pas Guebwiller :?:

C'est vrai que ce nom me dit quelques chose... :sifflet: :-[ Mais je suis pas sur... :-\
adonf'sapassepas!!!

Maxi

Citation de: Zed-R le 29 Avril 2007 à 23:09:52
Citation de: cpg le 29 Avril 2007 à 23:08:08
Je n'ai pas encore pu voir les images...ce soir pas moyen avec imageshack... :'(
:'( :'(
carrément !
:'( :'(
+1  :-\
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

ok cela me rassure je craignais un souci de ma connexion...

on ne pourri pas plus le post de mamou...  :'(

Mais demain je pense que cela ira mieux pour voir les photos...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Zed-R

Citation de: MAMOU le 29 Avril 2007 à 23:14:07
Citation de: Zed-R le 29 Avril 2007 à 22:50:06

l'endroit dont tu ne te rappeles pas ne serait-ce pas Guebwiller :?:

C'est vrai que ce nom me dit quelques chose... :sifflet: :-[ Mais je suis pas sur... :-\

quand tu descend le Markstein, tu arrives sur Gueb  ;)

MAMOU

#19
Bon j'y suis retourné le week end dernier !!!  :) :) On était 12 motos... dormi au camping, super ambiance !!! Vraiment trop bien... 0(0 0(0

Chapeau pour l'organisation: rien a emporter sur les motos car un camion faisait la liaison Marne  -> Vosges... les tentes monté pour ceux qui arrive le soir... une seule personne qui paye les pleins pour gagner du temps (on a fait les comptes à la fin), un T-shirt floqué "VOSGES 2007" pour tout le monde... les repas au top.... Que du positif !

Seule ombre au tableau, la pluie  :( Sur moitier du chemin pour l'aller et puis le samedi (que des averces). Par contre le dimanche a été ensolleillé, juste de quoi dégourdir les mécaniques (Mes cales pieds on frottés et le ducatiste avait le genoux par terre !!!   :sifflet: :sifflet: )

Bon voila quelques photos de cette excellente virée:  :)

Pour les parcours j'avais mis ca ici: http://www.zr-7.org/forum/topic-2354-0.html

Voila le groupe:
1 HONDA 600CBF
1 KAWA ZR7  :sifflet:
1 HONDA 600CBR
2 HONDA 1100XX
1 YAM 1000R1
1 KAWA ZX12R  :-*
1 DUCATI 1000 SS  :-*
1 TRIUMPH 955 SPRINT
1 HONDA 800VFR
1 YAM 600 FAZER
1 HONDA 900 HORNET



Arrivée des 3 qui partaient a 18h00 (Moi je suis parti à 13h30 par les petites routes) Ils ont pas chaumé ... 180 de moyenne sur la double voie (pourtant il ont eu de la pluie) Le ducatiste a pris soin de bien enrumer une golf GTI qui pensait les tenir à 200km/h... <D <D <D


Un apperçu du camping avec la grosse tente militaire pour les repas...


Les arrêts pour cause de pluie... mode vêtement de pluie pour tout le monde...


Quelques photos en roulant...


Arriver du dimanche soir chez moi... avec un petit coup de champagne pour tout le monde et les ti gateaux qui vont bien... histoire de pas se quitter comme ca...

adonf'sapassepas!!!


Sujets Similaires (3)