[ZR-7 Boite a vitesse] 2ème rapport de vitesse qui sert à rien sur mon ZR7

Démarré par dani, 22 Avril 2007 à 19:46:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dani

Salut ;

Lorsque je passe la 1ère vitesse je suis obligé de passer ensuite directement la 3ème car on dirait que la seconde ne sert à rien tellement elle est courte . Je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait modifié sa démultiplication du kit chaine pour entraver ce problème et quelle dimention en sortie de boite et en couronne arrière faudrait-il pour que ce soit mieux ???
Merçi .
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 19:46:53
Salut ;

Lorsque je passe la 1ère vitesse je suis obligé de passer ensuite directement la 3ème car on dirait que la seconde ne sert à rien tellement elle est courte . Je voudrais savoir si quelqu'un ou quelqu'une avait modifié sa démultiplication du kit chaine pour entraver ce problème et quelle dimention en sortie de boite et en couronne arrière faudrait-il pour que ce soit mieux ???
Merçi .

???

déjà, si tu trouves t'as 2 "courte" changer le pignon ou la couronne ne changera rien par rapport a la 1 ou la 3. Tu la trouveras toujours courte.

Par-contre, honnettement, j'comprend pas ce que tu lui trouve a cette 2
La 1 a la rigueure pourquoi pas, mais la 2  Oo:

J'ai oté une dent au pignon pour avoir un poil plus de peche, et franchement je ne la trouve pas si courte, et j'aime bien aussi la grimpé dans les tours...

dani

ce qui me gonfle c'est de devoir passer trois rapports sur 10 mètres...
J'ai essayé de passer directement la seconde mais elle ne s'enclenche pas .
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 20:20:08
ce qui me gonfle c'est de devoir passer trois rapports sur 10 mètres...
J'ai essayé de passer directement la seconde mais elle ne s'enclenche pas .

Oo:  ??? ??? ??? ???

t'es tout le temps GAZZZZZZZZ en grand alors...

cpg

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 20:20:08
ce qui me gonfle c'est de devoir passer trois rapports sur 10 mètres...
J'ai essayé de passer directement la seconde mais elle ne s'enclenche pas .

Oo:  ??? ??? ???
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

ouais pareil  :biggrin:  Oo:

en bridé d'accord mes rapports sont courts... mais quand j'ai essayé le débridé à mister#5, les rapports, à commencer par la 1 et la 2, me semblaient ........................ interminables !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

dani

Alors j'aurais une bécane bridée sans le savoir ??? comment je peux faire pour vérifier si ma bécane a été débridé ? (elle n'a que 22.000 bornes)
A+ dani .

Maxi

regarde à quoi ressemblent tes boisseaux de carbu
sinon, si tu dépasses les 7000 - 7500 tours/mn dans tes rapports, t'es pas bridé  :biggrin:
sur ma titine la limite se situe à peu près là... quelqu'un pour confirmer ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R


dani

Y a une mention particulière sur la carte grise pour la vertion libre ?  Ma Zr7 arrive façilement aux 140 voire 180km/h et je la retiens, je pense qu'elle est débridé mais j'ai toujour un doute...
A+ dani .

Maxi

sur ta carte grise:
type MTT1 ou MTT2
merde lequel signifie qu'elle est bridée déjà ?  Oo:

sinon moi je suis bridé: je dépasse pas les 180km/h
je monte pas au dessus de 7000 trs/mn en 1, 2, 3 et ~7500trs en 4 et 5
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 22:51:10
Y a une mention particulière sur la carte grise pour la vertion libre ?  Ma Zr7 arrive façilement aux 140 voire 180km/h et je la retiens, je pense qu'elle est débridé mais j'ai toujour un doute...

T'as quelle mention ?

MTT1 ou MTT2 ???

dani

J'ai regardé sur ma carte grise c'est marqué MTT2 . Ca veut dire quoi ???
A+ dani .

Zed-R


pierre6110


Maxi

de toute façon ça veut pas dire grand chose... y tant de motos non conformes à la carte grise concernant le bridage...

concernant ta vitesse max et les trs-minute ça donne quoi?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

webamanu

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 22:59:47
J'ai regardé sur ma carte grise c'est marqué MTT2 . Ca veut dire quoi ???

Ca veux dire que t'es pas bridé. MTT1, c'est 34cv.

dani

J'ai jamais tiré plus que 180km/h mais je la sentais bien capable de passer ce cap . Pour les tours/mn j'ai jamais fait attention . J'ai simplement constaté que sous les 3.000 tr/mn elle répond mollement mais je pense que ça c'est normal .
A+ dani .

Zed-R

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 23:04:23
J'ai jamais tiré plus que 180km/h mais je la sentais bien capable de passer ce cap . Pour les tours/mn j'ai jamais fait attention . J'ai simplement constaté que sous les 3.000 tr/mn elle répond mollement mais je pense que ça c'est normal .

je pense que tu ne vas pas assez haut alors pour la 2 !

Tire la bien et tu verras, ça va te donner qdmm un coup...  Oo:  :sifflet: :-D  <D

pierre6110

Citation de: dani le 22 Avril 2007 à 23:04:23
J'ai jamais tiré plus que 180km/h mais je la sentais bien capable de passer ce cap . Pour les tours/mn j'ai jamais fait attention . J'ai simplement constaté que sous les 3.000 tr/mn elle répond mollement mais je pense que ça c'est normal .

oui tout à fait  ;)


Sujets Similaires (5)