• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Mise en route bizarre Versys 650 2016

Démarré par Gastro, 23 Septembre 2026 à 14:14:17

« précédent - suivant »

Gastro

Salut à tous,

Comme dit dans ma présentation, j'ai acheté cette merguez aux enchères, sans voir ni essayer, avec 128.000 km.

Elle est full origine, absolument aucune option ni accessoire. J'ai toutes les factures KAWA depuis 2016, c'est une première main qui a appartenue à un notaire. Une anecdote, le disque/plaquettes arrières sont d'origine et n'ont jamais, jamais, jamais servis.... Le mec a toujours freiné de l'avant.

Il y a un truc qui m'interroge et me surprend :

Le matin à froid (je suis sans le nord), la moto démarre au quart de tour mais le régime est trés bas (1000 rpm) pendant 15 ou 20 secondes.. Puis il monte lentement à 2500 rpm pendant la période de chauffe pour redescendre progressivement à 1200-1300 rpm (la ralenti normal)

J'ai jamais vu ça auparavant

Est-ce que c'est normal ?

HotCmel

Salut,

Je n ai jamais preter attention sur la mienne mais j aurais oi c est normal le temps que le moteur arrive a temperature
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zito

Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....