• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

Nouveau d'Alsace-Moselle

Démarré par Zeric, 31 Août 2026 à 10:03:36

« précédent - suivant »

Zeric

Salut.
Eric, 58 ans dont près de 40 ans de permis gros cube. Quelques dizaines de bécanes qui traînent dans des garages. Une GS 1200 comme principale moto actuellement. Je n'ai eu qu'une seule Kawasaki de toute ma vie, une Versys 650 de 2007 pendant deux ans.
Ce qui m'a fait adhérer à votre groupe, c'est la recherche de renseignements concernant l'entretien d'une Z650 de 2019 d'une copine sur laquelle je vais devoir me pencher bientôt (je parle de la bécane bien entendu...).
J'entretiens généralement mes motos moi même (sauf la GS1200 pour le moment) et j'ai déjà bossé sur ma Versys qui a un moteur qui semble similaire.
D'habitude, je ne commence rien sans avoir jeté un oeil sur un tuto ou la revue technique pour voir s'il n'y a pas de particularité liée à la moto sur laquelle je vais bosser.
Je file jeter un oeil sur le forum et ne manquerai pas de revenir vers vous avant d'attaquer sa moto cet automne.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]