[Tuto] Améliorer l'intercom LIDL

Démarré par nurbo, 21 Avril 2007 à 19:32:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nurbo

Salut tous.

J'avais acheté à 7,9Eur l'intercom Lidl il y a quelques semaines. Je ne m'en suis jamais servi car il fait mal à l'oreille une fois qu'on a mis le casque : l'oreillette est trop grosse.

Qu'à celà ne tienne, je me suis mis en tête de l'améliorer.

D'abord les outils: un dremel, de la glue 3. C'est tout.

J'ai supprimé le petit "pillier" entre le corps de l'oreillette et le petit haut-parleur. Du coup, je n'ai plus la petite fixation autour de l'oreille, mais une fois le casque mis en place, de toute façon plus rien de bouge  :-D

J'ai fini, et essayé avec mon casque: magique! on ne sent plus rien.

Ci-dessous, quelques photos...

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

et sinon ...changer tout simplement les ecouteurs par d'autres plus confortables...??

Faisable ou pas ?

Au fait ça me fait penser qu'il faut que je remonte mon tuyau com dans mon nouveau casque... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Citation de: cpg le 21 Avril 2007 à 22:14:11
et sinon ...changer tout simplement les ecouteurs par d'autres plus confortables...??

Faisable ou pas ?

Au fait ça me fait penser qu'il faut que je remonte mon tuyau com dans mon nouveau casque... :sifflet:

Oui c'est faisable je pense, à condition que la prise jack soit standard, sur ce truc, ce qui n'est pas certain.
Maintenant, un tuyaucom c'est le top, mais ça coute à peu près.... 10 fois plus cher  :-D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

HotCmel

merci Nurbo  ;)

il merite d aller dans les tuto celui la  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierre6110



Sujets Similaires (5)