Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 19:07:06

« précédent - suivant »

mister#5

franchement c'est abusé [size=05pt]mais bienvenu au club  :([/size]

rammstein80

désolé max je sais ce que ca fait :( mais bon toi t'avais encore l'espoire...

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Citation de: Hotcmel le 27 Septembre 2007 à 12:56:07
ben moi je viens d en perdre il y a 15 jours au lazer en pleine nuit  :red: 77 au lieu de 50  :-\

M'en souviens, les en.....s, sur une longue route quasi droite et en plus en descente...  >:D  Pfffff ils n'ont que ça à faire!!!  :sifflet:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 27 Octobre 2007 à 15:44:43
Citation de: maximitsu1986 le 24 Avril 2007 à 22:33:56
3 points et 90EUR en moins  :'( :'( :'(
explications ici...

... le père de ma copine qui est gendarme avait appelé celui qui m'a arrêté, et il s'étaient mis d'accord pour me les annuler... mais finalement je viens de recevoir le courrier...
En même temps estimes toi heureux qu'il t'ai laissé ton permis ce jour là ;) Faire sauter les amendes aujourd'hui ca marche plus trop à ce qu'il parait, notre cher ex ministre de l'interieur y étant pour quelque chose surement...

cmoijulian

tout de suite..... le ministre de l'intérieur.....! rooooh lala mais quelle mauvaise foi, tu n'as qu'à faire comme son chauffeur : avoir un permis à points illimité et auto-régénérant qui permet de griller moult feux et faire de beaux exces de vitesse en toute impunité!
franch'ment... >/:<

rammstein80

on le passe où ce super permis? ??? :dehors:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

BenJ

Toujours 12 :biggrin: on vas dire que j'ai toujours eu de la chance...  :sifflet:
BenJ by B2C'

Papou

Et ben voilà, j'suis plus puceau :photo:...1 point perdu le dimanche 25/11/2007, j'ai été en effet controlé à 110km/h, ramené à 104km/h, sur une portion de l'A50 limitée à 90km/h!
J'étais tout seul à 8h53 un dimanhe matin!!!!!! :red:
Amende de 68 euros, ramenée à 45 euros si payée dans un laps de temps inférieur à 15 jours...
J'suis vert !!!!  :-D

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Ce serai pas un possesseur d'une sportive verte...? :-D

BrunZ

et bien moi aussi, ca y est , j ai perdu des points.

Enfin, ma femme m a perdu des points!
je viens de recevoir une jolie lettre d amende, pour un exces de vitesse avec ma golf . alors, j ai pas tout compris, c est carrement flou, la seule chose qui soit nette, c est que je dois leur filer 180€ .
j ai zieuté le papîer de partout, y a marqué nul part de combien au dessus elle etait, et combien de points j ai paumé dans l affaire. :?:

tounepistols

euh pardon, y a pas possibilité de changer son vote  :-[ 
ba vi, je me suis encore emballé, j'ai mis le nombre de point qu'il me reste  :-\  et je ne voudrais pas fausser le résultat du sondage  :'( 

:tache:

Maxi

nan on peut pas le changer .......... quand on peut y a un lien "changer son vote" en haut

de plus avec 9 personnes qui ont voté "12", tu dois pas être le seul à avoir fait l'erreur...    enfin j'espère Oo:

tounepistols

ba ouais mais on peut pas modifier les paramètres de ce sondage  ???

toi le grand moto que tu es ?  :incline: 

parce que je pense que si les gens peuvent modifier leurs vote alors on aura un sondage interessant !

mais bon autant de gens qui ont encore tout leurs points  ???  mais que fait le gouvernement, c'est honteux  <D  <D

Maxi

modo, tounepistols ... modo ;)

et non on ne peut pas modifier..  enfin si peut etre, mais pas moi :biggrin: j'suis ni chef, ni grand chef :-D
mais c'est vrai que ce sondage devrait pouvoir évoluer, ce serait plus logique ...

par exemple moi je fais partie des "genkoncorleurdouzpoints" :-D alors que depuis j'en ai paumé 3  (je sais pas où je les ai foutu Oo:)

tounepistols

ah oui, moDo vi vi vi,  :oups:
je croyais que t'etais un transformer, que tu etais un zr7  Oo: 

vi ba j'ai fait comme toi aussi, j'ai semé des points mais la récolte n'est pas fructueuse  Oo:  :-D

agnes

En fait ce n'est pas que je respecte toutes les limitations mais juste une question de chance!!!! :biggrin: Pourvu que ça dure comme dirait l'autre......

A plus

polishglider

ca y est .. je viens de perdre mes deux premier points ... et pour une connerie en plus ... grace a cette fabuleuse invention qu'est le telephone. Le pire c'est que je les ai croisé, ils ont fait demi tour, et m'ont rattrapé et surtout j'avais l'oreillette BT dans la boite a gants ... voila ...

un peu blasé, mais je ne peux en prendre qu'a moi meme ... donc résultat: 22€ et 2 points.

:'(

PS: je condamne une chose: alors que je me faisait aligner, un motard est passé, s'est arrêté au feu a côté de moi, et il est parti limite en weeling en montant la premiere au rupteur. C'est a cause de ce genre de comportement que nous sommes les ennemis publics n°1. En discutant avec le jeune gardien de la paix, il m'a dit que ca arrivait souvent de se faire provoquer par les motards ... je trouve ca désolant !!

shrek

14 ans de permis B , 12 ans de permis A et (aujourd'hui ) tout mes points
j'en ai perdu 4 d'un coup (excès de vitesse en bar) mais je l'ai ai récupéré
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

Maxi

+ 1 pour la provoc.. pas très intelligent ... :(
désolé pour tes points.. mais tu les reverras hein !