Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dams82

moi aussi ça m'a étonné!
mais fait ce que tu veux et en tout cas ça mange pas de pain de mettre un petit bout de scotch noir et tournez la tête pour éviter de prendre votre visage sur la photo.
Dams82

Maxi

ok... mais on peut toujours faire un doigt ?!   >:D >:D



rrooo c'est bon, je sais... ->
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Furious

Apres 6 ans de B et 2 ans de A(mais seulement 1 an que j'ai la moto)=4 pts + suspension de 2 mois et tout ca en un seul flash pffffffffff.......


Clifh

Citation de: Furious le 27 Juin 2007 à 12:50:55
Apres 6 ans de B et 2 ans de A(mais seulement 1 an que j'ai la moto)=4 pts + suspension de 2 mois et tout ca en un seul flash pffffffffff.......


T'as pas dû y aller de main morte alors.... :sifflet: :biggrin:

Et pis oui, qu'est ce que tu veux, avec la hausse du niveau de vie, même les photos sont plus données maintenant Oo: :'( (même les plus pourries.... :-\ >/:<)

Si ca continue, j'crois que je vais repasser un permis au Tibet et me faire immatriculer au Nicaragua!! Comme ça pour me retrouver y pourront se foutrent le doigt (très, très, très....) profond.... >:D :sifflet: :-D

Furious

Citation de: Clifh le 27 Juin 2007 à 14:38:04
Citation de: Furious le 27 Juin 2007 à 12:50:55
Apres 6 ans de B et 2 ans de A(mais seulement 1 an que j'ai la moto)=4 pts + suspension de 2 mois et tout ca en un seul flash pffffffffff.......


T'as pas dû y aller de main morte alors.... :sifflet: :biggrin:

Et pis oui, qu'est ce que tu veux, avec la hausse du niveau de vie, même les photos sont plus données maintenant Oo: :'( (même les plus pourries.... :-\ >/:<)

Si ca continue, j'crois que je vais repasser un permis au Tibet et me faire immatriculer au Nicaragua!! Comme ça pour me retrouver y pourront se foutrent le doigt (très, très, très....) profond.... >:D :sifflet: :-D


MDR

+1 pour la nationalisation au Nicaragua..........

http://www.zr-7.org/forum/index.php?topic=1380.0
pour plus de detail

Raikohrican

Citation de: dams82 le 26 Juin 2007 à 23:59:04
en parlant de radar automatique...
il parait que les photos sont si precises qu'ils peuvent relever le n° de cadre ou moteur.

alors faite gaf... ou mettez un scotch noir . :sifflet:
Mouais.... il y avait les mêmes rumeurs il y a 6 mois avec les vignettes d'assurances :sifflet: Toujours des on dit, mais jamais personne pour l'affirmer...
Faut arrêter de psycoser un peu les gars <D
          

juanito

eh le bleu qui c qui te renseigne au sujet des radar,
deja que des qu'il y a 2 vehicule ils sont incapable de dire qui est en tors
alors pour lire mon numero de chassis mes c....es!!!! 0(0

rammstein80

Citation de: juanito le 28 Juin 2007 à 18:37:37
eh le bleu qui c qui te renseigne au sujet des radar,
deja que des qu'il y a 2 vehicule ils sont incapable de dire qui est en tors
alors pour lire mon numero de chassis mes c....es!!!! 0(0
+1 il y a environ 2/3 des photos qui ne sont pas recevable, alors lire les touts petits numéros d'un cadre plein de graisse et saletées en tout genre (pour les moins maniaques d'entre nous) vaut pas rever
:biggrin:


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

dams82

Citation de: rammstein80 le 28 Juin 2007 à 19:43:57
Citation de: juanito le 28 Juin 2007 à 18:37:37
eh le bleu qui c qui te renseigne au sujet des radar,
deja que des qu'il y a 2 vehicule ils sont incapable de dire qui est en tors
alors pour lire mon numero de chassis mes c....es!!!! 0(0
+1 il y a environ 2/3 des photos qui ne sont pas recevable, alors lire les touts petits numéros d'un cadre plein de graisse et saletées en tout genre (pour les moins maniaques d'entre nous) vaut pas rever
:biggrin:

même s'ils arrivent pas à lire le numéro de cadre...
si un motard fait flashé un même radar fréquement , ou bout d'un moment ils vont se mettre un peu plus loin et l'attendre!

ils ont quand même chopé un gars qui montrait ses exploits de vitesse (en golf 1 sur "You tube") grace à son parre-brise fissuré alors moi je dis qu'ils peuvent reconnaitre avec n'importe quel indice recevable.
et pourtant je suis pas parrano <D et j'ai simplement dit il "parait"
VO mieux prévenir QUE guérir  :biggrin:

Dams82

juanito

c vrai il vaut mieux prevenir que guerir...
mais il faut pas etre con tu ne te fais pas flaché touts les jours comme même une fois de temps en temps c'est tout.
eh fada tu m'as pris pour qui?!
lol

dams82

Dams82

Zed-R

le mieu est de ne pas faire flasher le radar pour jouer !
ca nous permettra de ne pas voir une jolie plaque d'immat pointer le bout de son nez sur le garde boue avant par exemple... et permettra aussi de ternir encore plus notre jolie réputation...  :sifflet: :-D


enfin j'dis ça j'dis rien hein...  :biggrin: :sifflet:

et de plus........ c'est !! Hors Sujet !  ;)  :biggrin: (ya un topic sur les radars...  :sifflet: :) ;) )

Clifh

Citation de: Zed-R le 01 Juillet 2007 à 21:04:44
le mieu est de ne pas faire flasher le radar pour jouer !
ca nous permettra de ne pas voir une jolie plaque d'immat pointer le bout de son nez sur le garde boue avant par exemple... et permettra aussi de ternir encore plus notre jolie réputation...  :sifflet: :-D


enfin j'dis ça j'dis rien hein...  :biggrin: :sifflet:

et de plus........ c'est !! Hors Sujet !  ;)  :biggrin: (ya un topic sur les radars...  :sifflet: :) ;) )
+1

Zèdo_78

Citation de: dams82 le 29 Juin 2007 à 00:29:54
ils ont quand même chopé un gars qui montrait ses exploits de vitesse (en golf 1 sur "You tube") grace à son parre-brise fissuré alors moi je dis qu'ils peuvent reconnaitre avec n'importe quel indice recevable.
et pourtant je suis pas parrano <D et j'ai simplement dit il "parait"
VO mieux prévenir QUE guérir  :biggrin:



Un cousin vient presque de m'engueuler en lisant ça! C'était une golf3 VR6 plus précisément :sifflet: (on a affaire à un golfiste  :))
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Akillian

Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Zèdo_78

Citation de: Akillian le 23 Août 2007 à 18:11:23
YaPatpoinEnBelchik  ;)

C'est plus facile de le perdre alors, non?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

Akillian

non, pas du tout... le fait de te parquer n'importe où ne te fera jamais perdre le permis... (enfin, en voiture...)... cela dit si on t'arrête bourré au volant, ou si tu te fais prendre genre à 180 au lieu de 120, ton permis il est mort... enfin... c'est retrait de permis kwa... mais en France aussi je crois ?
Un jour j'attaquerai comme une bête... ...enfin, j'espère sans me faire chopper par un chasseur...

Zèdo_78

J'en sais rien, je ne suis plus sujet à ce genre d'infractions (je parle de la vitesse, j'aime pas l'alcool) mais c'est sur que le retrait est envisageable...
Vous confirmez les copains Français?
Zèdo_78, Plus rapide qu'un cheval qui souffle en tempête ->

goeland

Alors pour les points j'en connais un rayon:

pour répondre à la question :
on ne perd pas de point pour un stationnement bien entendu
MAIS on perd des points si on est proche du véhicule avec les clefs et bourré (c'est l'intention qui compte). exemple typique si tu es dans une voiture et que tu es pété, les clefs doivent être dans le coffre! et ce n'est pas un blague. En gros si tu sors de soirée amoché et que tu veux dormir dans ta voiture, tu ne te mets pas sur le siege conducteur ou sinon: sanction.

quant à moi:
6 points perdus en plusieurs fois (1 et 2 et 3...0  :'() pour vitesse.
1 stage déjà effectué et un deuxième qui m'attend...
Un breton sur une mobilette............ c'est beau:')

Raikohrican

Citation de: goeland le 29 Août 2007 à 19:27:15
Alors pour les points j'en connais un rayon:

pour répondre à la question :
on ne perd pas de point pour un stationnement bien entendu
MAIS on perd des points si on est proche du véhicule avec les clefs et bourré (c'est l'intention qui compte). exemple typique si tu es dans une voiture et que tu es pété, les clefs doivent être dans le coffre! et ce n'est pas un blague. En gros si tu sors de soirée amoché et que tu veux dormir dans ta voiture, tu ne te mets pas sur le siege conducteur ou sinon: sanction.

quant à moi:
6 points perdus en plusieurs fois (1 et 2 et 3...0  :'() pour vitesse.
1 stage déjà effectué et un deuxième qui m'attend...
J'ai entendu parler d'une histoire semblable. Un gars bouré qui dormait dans sa voiture en sortie de soirée et qui pioncait sur le siege conducteur en position étendu. Il avait les clef sur le contact pour écouter de la musique. Les keufs lui ont retirés des points....
Vraiment abusé, alors qu'ils laissent passer des mecs qui prennent leurs caisses dans le même état
          


Sujets Similaires (3)