Points permis de conduire

Démarré par dams82, 19 Avril 2007 à 20:07:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

dams82

Pour voir !!!
pour ma part 2pts :sifflet:
Dams82

jms77120

jusqu'en janv 2007, j'en avais perdu 8 :-\
mais depuis, je les ai récupérés donc à ce jour 12 points :houra:
j'ai mis 4 ans à revenir à 12 points. il faut savoir que c'est 3 ans SANS infraction à la date de la DERNIERE.
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Guido

12 car papa etait dans la police  ( :-* merci )  sinon j'aurai été mal de chez mal   :-[
mais maintenant c'est la retraite pour lui et moi plus a l'abri des retraits  :'(

dams82

t'as perdu les 8 pts le même jour?
ou 1 par ici et 1 par là.
Dams82

jms77120

non 1 fois 2 pour excès de vitesse, puis 4 pour excès de vitesse plus grand (51kms/h au dessus)+ 3 semaines de retrait de permis et pour finir 2 pour portable au volant :'( :'( :'(
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Zed-R

il m'en reste 8
J'viens d'en reccupérer 4
Je devais n'en avoir que 7 mais le dernier point on l'a mis sur le permis de ma femme qui elle a ses 12pts. enfin plus que 11.
Elle conduit pas donc....
Quand on prend l'auto pour aller en vacances, je roule avec ses points  :biggrin: :biggrin: :biggrin: :sifflet: :sifflet: :sifflet: (bah vi, l'auto est a son nom... heu... c'est la sienne...)

dams82

tu en as perdu 4 alors??!
si tu as repondu au sondage, regarde mieux la question car je crois que tu t'es trompé.
Dams82

Zed-R

Citation de: dams82 le 19 Avril 2007 à 20:30:41
tu en as perdu 4 alors??!
si tu as repondu au sondage, regarde mieux la question car je crois que tu t'es trompé.

non au total, j'en ai perdu 8 au total, mais apres un "stage" j'en ai repris 4 !

J'ai bien compris la question !

dams82

Dams82

Maxi

rien perdu après 5 mois de moto, et bientot 3 ans de voiture  :biggrin:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Papou

Jamais perdu de points en 17 ans de permis B et 8 ans de permis A... :sifflet:

Raikohrican

Rien perdu en 2 ans et demie de permis auto et 1 an et demie de permis moto (mais comme j'étais parti avec que 6 points pendant 2 ans en même temps je jouais pas au con :-D )
          

timstripes

Citation de: Papou le 19 Avril 2007 à 21:05:24
Jamais perdu de points en 17 ans de permis B et 8 ans de permis A... :sifflet:

IDEM sauf que c'est 15 ans de moto,  sauf qu'il y a 15 ans, on n'avait aucun point  :sifflet:

tigrou

j'ai encore mes 12 points mais je touche du bois!!
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

jms77120

et finalement, vous en pensez quoi du permis à points ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

timstripes

nouveau fil, peut-être ?  qui l'édite ?

Papou

C'est depuis quand les points ? :?:

little_buddha

Bon, en fait, j'ai mal lu la question et mal répondu du coup. J'ai voté 11 en pensant qu'il m'en reste 11, alors que je n'en ai perdu qu'un, très bêtement en accélérant pour lacher un blaireau qui me collait le pare-choc à 110, alors que je roule quasi toujours aux limitations...

M. Le P** est justement en train d'évoquer ce qu'il pense du permis à point à la télé.

marcozr7s

perdu 3 points il y a 6 ans et donc récupéré après 3 ans  :-[ et depuis j'ai toujours mes 12 points  :-D

nono

toujours mes 12 points et j'espere pour longtemps (22 ans de permis et avant le permis a point 2 flach sur le periphe parisien)
V bonne route


Sujets Similaires (3)