• Bienvenue sur Planète Kawasaki - Forum moto Kawasaki. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer.

[Versys 1000 Electricite] Connexion après contact

Démarré par phil_yvelines, 05 Juin 2026 à 10:50:24

« précédent - suivant »

phil_yvelines

Bonjour,

J'ai acheté un Carplay et je veux l'alimenter sur un + après contact.
J'ai regardé dans le livret Kawa et le manuel d'atelier sans trouver.

où puis je me repiquer ?
vu que Kawa a installé déjàç les feux longue portée, y a t il encore un emplacement de libre ?

sur une Versys 1000 de 2017.

Merci beaucoup

HotCmel

Salut,

ca m'interresse aussi pour celui qui a la reponse  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Zito

Salut Phil
Essai de déposer tes carénage avant , tu vas surement trouver un connecteur libre réservé soit pour poignées chauffantes soit pour les Auxiliaires .
Tu utilises ensuite un voltmètre pour être sur d'avoir un + après contact .
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Zito

La broche en question à 3 fils :
1 Noir rayé Jaune (-)
1 Bleu rayé Rouge (+)
1 Blanc rayé Noir
Le relais qui commande les accessoire est sous la selle coté droit .
 Sur les modèles apres 2018 il y a une alim de libre quelque part coté gauche vers le régulateur ..c'est un fil qui est isolé électriquement et attaché tout seul

phil_yvelines

Merci mais la broche est sous le carénage gauche ? Je ne peux pas me brancher sur le relais je suppose ?

Zito

Sur mon modele il ya une broche de chaque coté , poignée chauffantes  à droite et accessoire à gauche (il me semble)
Inutile de te brancher sur le relais car ces broches le sont déjà .
Pour la puissance du CarPlay ne t'en fait pas ,ça passe large .

phil_yvelines

bonjour, en fait je me suis repiqué sur les feux de croisement. je n'étais pas convaincu de l'intérêt d'un carplay moto mais en fait c'est génial. le prendre en 7 pouces pour bien voir et pas être gêné si trop grand.
avec le soleil en plein sur l'écran et visière anti soleil on voit nickel. bien mieux qu'avec le téléphone dans une pochette étanche.
cet été avec 38 degrés, aucun bug. mon téléphone se serait bloqué à coup sûr.

par contre, à des vitesses interdites, ça vibre un peu. pas réussi à mieux le fixer malgré des entourages en plastique autour de la fixation.