j'ai précédemment (environ 1 an) installé une allonge sur mon garde boue arrière (versys 1000 de 2015) acheter sur internet dont je tairé le nom qui a cassé récemment, je me suis donc adressé à un jeune entrepreneur en impression 3D qui m'a imprimé une allonge de bonne qualité cette fois (3mm d'épaisseur) il a même prévu des renforts sur la partie inférieur photo 9201 et quasiment au même tarif du morceau de plastique de qualité médiocre que l'on peu trouver sur le net: 45€ sur site ou 50€ en envoi colissimo.
Je l'ai fixé avec un collant double face et 4 rivets pop
Ces coordonnées et son site pour les intéressés:
https://www.sd3d.fr/ n'hésitez pas à le contacter, il n'y a encore pas de photos de cette réalisation sur son site.