[Z 900 Clignotant]clignos led z900

Démarré par Xavzednine, 29 Mars 2026 à 13:01:26

« précédent - suivant »

Xavzednine

Mes amis kawasakistes bonjour,
J aurais besoin d'aide.

J'ai une nouvelle z900 2026. Sur mon ancienne la z900 2018 j'ai posé des Clignos leds avec un relai spécial pour les leds et ça fonctionnait super bien!

Sur la nouvelle 2026, ce sont déjà des Clignos leds d origine, cependant quand je branche les clignos cela ne fonctionne pas, si j'inverse les couleurs de fils cela fonctionne mais rapidement comme une ampoule petee.
Je raccorde les Clignos avec un adaptateur acheté en ligne sans résistance.

Qqun aurait l expérience de? Ou une idée?
Grand merci d'avance de vos conseils précieux

HotCmel

Salut,

Coté elec je n y connais pas grand chose , pourquoi tu as changer tes led par d autres leds ?
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Xavzednine

Citation de: HotCmel le 02 Avril 2026 à 09:25:40Salut,

Coté elec je n y connais pas grand chose , pourquoi tu as changer tes led par d autres leds ?
Simplement parce que je n aime pas trop le look très « origine « ... je voulais juste remettre mes Clignos d avant un peu plus sexy

Zito

Salut Xsav
Quel modèle / marque de clignotants ?
Combien de fils ?
Une petite photo peut-être ...
J'avais pris des LedPerf et le schéma de câblage fourni avec était faux !
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Xavzednine

Citation de: Zito le 04 Avril 2026 à 09:05:32Salut Xsav
Quel modèle / marque de clignotants ?
Combien de fils ?
Une petite photo peut-être ...
J'avais pris des LedPerf et le schéma de câblage fourni avec était faux !

Salut Zito,
La marque je ne sais plus je les ai acheté il y a 3 ans sur motoblouz. C est du 2 fils qui fonctionnait super sur ma z900 2018 avec juste un changement de relai. Là ce sont déjà des leds d origine sur la 2026 donc j'imagine que le relai n est plus nécessaire (?) j avais acheté l adaptateur pour connex d origine comme ça rien coupé. Et c'était parfait ça fonctionnait nickel. Là je suis un peu perdu... ajouter une résistance? Quand même changer le relai? Je suis un peu paumé j avoue  Oo: je ne sais pas comment mettre des photos ici via
Le téléphone 

Xavzednine

Zito

Peut être avec une résistance alors ...
Chaque être humain est unique....
Comme tout le monde .....

Xavzednine

J y ai pensé, elles sont commandées et arrivent mardi, reste à croiser les doigts  :biggrin:
Merci en tout cas.