une copine de garage pour ma zr7

Démarré par bendod, 18 Avril 2007 à 18:46:06

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bendod

et oui, comme vous l'avez compris, j'ai craqué pour une nouvelle moto. Une moto qui me donné envie depuis un bon moment. :-*:-*:-* Et samedi prochain, mon envie va se concrétiser, et je peut vous dire que je suis depuis deux semaines plus exité qu'un gamin la veille de noël  :-D , j'en arrive même a relire les articles, les essaies, les forusm déja relu une bonne dizaine de fois pour me faire patienté de ma future. Bref, je suis comme un petit fou.

Donc pour reprendre, samedi à 11h00 pétante, je serai devant la porte du concess à attendre ma toute belle SV 1000 S full noire  0(0
Non, me taper pas, je sais ce n'est pas une kawa, ce n'est pas une 4 pattes et elle n'est ni rouge, ni bleu, ni grise.
Mais ne vous inquité pas ma zr7, je la garde toujours et j'ai toujours fait ça avec mes motos c'est jusqu'à la mort.
J'espere que mon choix ne va pas me faire irradier du forum, mais pour ma defense je vous rappel que ma ZR7 et ROUGE  >:D
Enfin, voila

bonne route à tous
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Raikohrican

Veinard, elle me fait trop de l'oeil à moi aussi cette petite bi-cylindre :-D Eclate toi bien avec, et patiente bien d'ici samedi <D
          

nurbo

Citation de: bendod le 18 Avril 2007 à 18:46:06
ma toute belle SV 1000 S full noire  0(0

Wow, comme la mienne, mais pour homme  :-[ <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

Citation de: bendod le 18 Avril 2007 à 18:46:06
et oui, comme vous l'avez compris, j'ai craqué pour une nouvelle moto. Une moto qui me donné envie depuis un bon moment. :-*:-*:-* Et samedi prochain, mon envie va se concrétiser, et je peut vous dire que je suis depuis deux semaines plus exité qu'un gamin la veille de noël  :-D , j'en arrive même a relire les articles, les essaies, les forusm déja relu une bonne dizaine de fois pour me faire patienté de ma future. Bref, je suis comme un petit fou.

Donc pour reprendre, samedi à 11h00 pétante, je serai devant la porte du concess à attendre ma toute belle SV 1000 S full noire  0(0
Non, me taper pas, je sais ce n'est pas une kawa, ce n'est pas une 4 pattes et elle n'est ni rouge, ni bleu, ni grise.
Mais ne vous inquité pas ma zr7, je la garde toujours et j'ai toujours fait ça avec mes motos c'est jusqu'à la mort.
J'espere que mon choix ne va pas me faire irradier du forum, mais pour ma defense je vous rappel que ma ZR7 et ROUGE  >:D
Enfin, voila

bonne route à tous

Tu crois vraiment que cela va suffire pour t'excuser....  <D <D <D

Binvenue a ta future belle...a une condition ...: que nous ayons la primeur des photos... 0(0 0(0 0(0
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

djbed

colonel bude, canal ZR7 historique

bendod

Citation de: cpg le 18 Avril 2007 à 21:35:42
Citation de: bendod le 18 Avril 2007 à 18:46:06
et oui, comme vous l'avez compris, j'ai craqué pour une nouvelle moto. Une moto qui me donné envie depuis un bon moment. :-*:-*:-* Et samedi prochain, mon envie va se concrétiser, et je peut vous dire que je suis depuis deux semaines plus exité qu'un gamin la veille de noël  :-D , j'en arrive même a relire les articles, les essaies, les forusm déja relu une bonne dizaine de fois pour me faire patienté de ma future. Bref, je suis comme un petit fou.

Donc pour reprendre, samedi à 11h00 pétante, je serai devant la porte du concess à attendre ma toute belle SV 1000 S full noire  0(0
Non, me taper pas, je sais ce n'est pas une kawa, ce n'est pas une 4 pattes et elle n'est ni rouge, ni bleu, ni grise.
Mais ne vous inquité pas ma zr7, je la garde toujours et j'ai toujours fait ça avec mes motos c'est jusqu'à la mort.
J'espere que mon choix ne va pas me faire irradier du forum, mais pour ma defense je vous rappel que ma ZR7 et ROUGE  >:D
Enfin, voila

bonne route à tous

Tu crois vraiment que cela va suffire pour t'excuser....  <D <D <D

Binvenue a ta future belle...a une condition ...: que nous ayons la primeur des photos... 0(0 0(0 0(0

Pas de problème, car samedi il y aura séance photo, c'est sur  :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

bendod

Voici donc les photos de cette fameuse SV accompagné de sa copine  :)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

bendod

(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

jms77120

ouais c'est sur moi aussi j'aurai eu du mal à patienter :-*
t'as déjà prévu des modifs ???
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

titi750

Féloches pour ton acquisition !
Mon rêve : avoir 2 motos... Une pour aller taffer et le ZZR pour tailler la route  :-*

bendod

Citation de: jms77120 le 24 Avril 2007 à 10:44:26
ouais c'est sur moi aussi j'aurai eu du mal à patienter :-*
t'as déjà prévu des modifs ???

Oui l'immonde bavette et les clignotants pour le reste je l'aime de trop comme ça
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

MAMOU

 :-* :-* :-* Elle est superbe !!!!

+1 pour la bavette et les clignos...  :) Et après si il te reste un peu d'argent :sifflet: :sifflet: tu lui mais une paire de trompettes pour faire chanter ton bicylindre...  ;)


:-*
adonf'sapassepas!!!

bendod

Pour l'instant non, le buit quelle sort et tout simplement enorme et j'ai du mal a croire que c'est homologué (Peut etre parce que c'est une version allemande à l'origine qui à été bridé au MINE à l'allumage pour la france, 106ch oblige.)
(\__/)
(='.'=)
(")_(")  pour les lapins écrasé sur les bords de route

MAMOU

Citation de: bendod le 30 Avril 2007 à 18:14:19
Pour l'instant non, le buit quelle sort et tout simplement enorme et j'ai du mal a croire que c'est homologué (Peut etre parce que c'est une version allemande à l'origine qui à été bridé au MINE à l'allumage pour la france, 106ch oblige.)
C cool ca !!!  :) 0(0
adonf'sapassepas!!!

Maniak

:V:

samy



c'est vrai que c'est une petite trahison!
mais elle est belle !!! :biggrin:


Sujets Similaires (5)