Bonjour Laurent, j'ai fais venir un ami mécano qui remet en état des motos de temps en temps nous ne sommes pas parvenu à une purge satisfaisante, la procédure de purge lui a semblé bonne.
J'ai échangé mes maitres cylindre avec le 600 XR, puis branché en direct sur les étriers, et contrôlé l'ensemble des durites en chuntant le bloc ABS et ca fonctionne, mais sans l'anti blocage du coup.
Alors pour le moment j'ai démonté le bloc ABS de la moto et tenté une première réparation sans résultat je suis à mon deuxième essai mais ca prend beaucoup de temps.
donc rinçage des durites, changement des joints maitre cylindre et étriers, tamisage du liquide de frein pour voir ce qu'on y trouve, pour le bloc ABS à suivre tout le reste semble bon maintenant.
Le problème de freinage est venu après une petite période de non utilisation et un souci d'entretien, à savoir pas de purge de frein pendant trop longtemps, je pense que c'est la cause de la panne. Et donc ca fait 5 ans que cette moto attendait que je m'occupe d'elle.
Merci de votre intérêt pour ce sujet.