[Versys 650 Information] proprio de la Versys...votre taille

Démarré par adventureboy, 18 Avril 2007 à 13:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rudydoon

1,86m, pas de problème. Par contre, je trouve pas la bulle extra. Les réglages proposés présentent tous des inconvénients...

cpg

Citation de: Rudydoon le 15 Janvier 2008 à 10:03:23
1,86m, pas de problème. Par contre, je trouve pas la bulle extra. Les réglages proposés présentent tous des inconvénients...

Peux tu nous expliquer lesquels...?  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Rudydoon

La bulle réglée en position haute, le vent passe en-dessous et tu prends tout au niveau du cou et en position basse tu en prends beaucoup au niveau du casque. j'ai vu que kawa propose la bulle vario mais au niveau esthétique, je trouve pas ça top. Au final, c'est quand même une super bécane...

Papou

A voir bulle haute chez Givi, Ermax, Puig et consort...sur internet, tu devrais trouver ton bonheur ! 0(0

Rudydoon

T'en as une à me recommander en particulier??

Papou

#25
Je dirais Ermax car:
- Product from Carnoux-en-Provence.:pastis:
- qualité éprouvée, montage aisé et adapté au support d'origine.
- choix des tailles et du coloris(clair, fumée, teintée etc...).
- accessible chez tous les concessionnaires, détaillants et internet.

Je précise que je n'ai aucune action dans la boite... :-D

De plus sur ZR-7.org, on en parle ici...

zorg59

Citation de: Rudydoon le 17 Janvier 2008 à 09:20:48
La bulle réglée en position haute, le vent passe en-dessous et tu prends tout au niveau du cou et en position basse tu en prends beaucoup au niveau du casque. j'ai vu que kawa propose la bulle vario mais au niveau esthétique, je trouve pas ça top. Au final, c'est quand même une super bécane...

1m79 sans mes talons aiguilles  :o
Je trouve par contre la bulle assez efficace ,vrai que passé 160 sans decoiffe mais sans tourbillons au niveau de la tete , connu ca sur un CBF1000 c'est tres desagreable ....en cas ca ne met pas en situation de risque ....
ouai , je touche les pieds par terre , on s'y fait rapidement , par ailleurs la position dominante dans la circulation c'est le pied ... ;)
La guepe

Rudydoon


roro31

1,78 m bulle en position haute, confort moyen car trop d'air passe en dessous  :-\ Je vais essayer en position millieu.

acromodel

1m72 pas de selle rabaisser mais fourche rabaisser 1cm bientot un peut plus :sifflet: ,bulle en position haute
quelques frailleur a l'arrèt mais sinon c'est une super bécane cette versys
a+ greg

fgo

1m65 qui dit mieux ?

Bon j'en prend possession jeudi prochain, avec la selle basse Kawa, l'inconscience a des limites.

Et puis on est pas des lopettes d'abord  <D
Je vous raconterai

Gand

c'est un rien suicidaire ça fgo nan ?
quand je passais le permis, y avait une miss en CB500, 1m45 qu'elle mesurait ...


Citation de: piero le 02 Janvier 2008 à 22:40:37
En effet, le 1,69m sur le VERSYS, ça promet quelques belles frayeurs...
Méfie toi de tous tes arrêts, démarrages en côte, descentes de trottoirs, remontées de files, stationnements, etc...etc.....!  :-\ :(
C'est courageux de monter sur cette moto avec moins d'1,70m...!  :incline:
dit t'il du haut de son centimètre de plus !
<°)))><
Gand' alias Le Bleu
(avec une apostrophe à Gand' s'il vous plait !)

VRRRAAAZR7OUMMMM

pierô

SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

fgo

Meme pas peur...

avnt de signer pour le versys j'ai hésité avec le 1000 multistrada, mais la fiabilité et le comportement trop sport nuisible en duo ont fait pencher ... la moto.

Suicidaire non, je n'aurai aucun pb en solo, je ne m'arrete pas de toutes façons !

L'inquiétude vient en duo + bagages, j'ai déja traversé des moments de solitude genre chemin cailloux en forte cote, obligé de faire demi tour, plus de 350 kg avec nous+bagages +bulldog, moto arretée, ma femme qui me dit "Je fais quoi la ?" et moi "tu bouges pas surtout". M'enfin on est encore la, et ça s'est fini sans chute.

La devise bourguignonne consistant à "ne pas s'affoler et boire frais" conviendra bien encore un peu...

pierô

Citationj'ai déja traversé des moments de solitude genre chemin cailloux en forte cote, obligé de faire demi tour, plus de 350 kg avec nous+bagages +bulldog, moto arretée, ma femme qui me dit "Je fais quoi la ?" et moi "tu bouges pas surtout". M'enfin on est encore la, et ça s'est fini sans chute.

<D <D :excellent:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

jack_capvil

1,72m et les jambes plutôt longues !!!! Je pose presque les deux pieds à plat à l'arrêt. Donc pas de PB

Quant à la bulle j'ai une Ermax et j'en suis très satisfait avec une bonne protection tout en conservant une tenue de cap impeccable même par fort vent... et chez moi (dans l'Aude) pour le vent on est servi  <D

Marie

1m73
selle normale
amortisseur position : mini
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)