[Versys 650 Information] proprio de la Versys...votre taille

Démarré par adventureboy, 18 Avril 2007 à 13:49:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

adventureboy

hello,
bon, ca gene certains mais pas d'autres (question d'habitude), mais c'est plus par curiosite, pouvez vous me dire:

- quel est votre taille?
- si vous avez la selle rabaissee sur la Versys?
- si la hauteur vous gene pour votre utilisation quotidienne

V.

Papou

Taille 1.70m
Selle normale
Quelques sueurs froides à l'arrêt... :'(

J'attends le salon de la moto de Marseille, pour peut-être envisager une selle perso retaillée

cpg

taille 1m80

Et lors de mon essai...moto d'origine...et j'ai trouvé la hauteur de selle impecable pour moi...

Même la position de conduite confortable...sans avoir les jambes repliees...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chris46

taille 1,93 m

Nickel, meme plus haute ça me generais pas !!

Fast and cool

gaz 57

1.78 m,2 pieds presque à plat a l' arret.Pas de prob sauf en devers à certains feux(très rare).

virageur

1,74m et selle normale, pieds presque à plat également, je circule trés rarement en ville donc ça va. par contre sur route la hauteur de selle permet de dominer , c'est pratique et agréable.

manu77

Pour moi c'est 1.91.
Par hazard, quelqu'un a-t'il déja roulé avec la bulle haute en option KAWA et si oui, quelles sont les impressions ou bien alors, où puis-je trouver l'info sur le forum ?
A+

larsouille

1.74m et c'est juste, trop juste pour les manoeuvres, je trouve. je ne suis pas à l'aise. Mais c'est pas grave, la selle perso rabaissée (-2cm) arrive bientôt.

beber


zrbleu

1m90
moto normale, la hauteur est impeccable, un vrai fauteuil, nicke, je pourrai supporter qques centimètres de hauteur de selle en plus, style cagiva navig ou R1200GS

jp

Salut

Ma taille : 1m69 / 1m70
Pas de probleme à l'arret , avec amortisseur en position moyenne, juste faire attention si la route
est en dévers.
On peut gagner encore avec amortisseur position souple mais bon ça va.
Les manipulations du style demi-tour avec les jambes sont à faire avec précautions.

Mais bon je vous rassure c'est pas catastrophique. Je suis même plus à l'aise
que sur mon ancien Transalp.

A+
JP


beber


pierô

Moi, 1,70m....... Finalement, ça crée un peu de stress à l'arrêt ou en manoeuvre lente,.....mais comme je m'arrête jamais! Bah la taille ne me pose pas de soucis... :-D :-D :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Octarine

1,69 m
selle abaissée (3 cms m'a t'on dit) et les manoeuvres je les fais à côté de la moto depuis que je suis restée à osciller, une roue sur le trottoir et une roue sur l'emplacement2 roues : j'ai bien cru que j'allais me planter sur les parties metalliques!

pierô

Citationles manoeuvres je les fais à côté de la moto depuis que je suis restée à osciller, une roue sur le trottoir et une roue sur l'emplacement2 roues : j'ai bien cru que j'allais me planter sur les parties metalliques!



:'( :'( :'( :'( C'est "pasglop" du tout ça...

En effet, le 1,69m sur le VERSYS, ça promet quelques belles frayeurs...
Méfie toi de tous tes arrêts, démarrages en côte, descentes de trottoirs, remontées de files, stationnements, etc...etc.....!  :-\ :(
C'est courageux de monter sur cette moto avec moins d'1,70m...!  :incline:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Papou

Si j'ai bien tout compris... :?:
Piero:1m70
Octarine:1m69
Moi:1m70

Or la Ver6 en standard, c'est 835mm de hauteur pour la selle ! :ooo:
On serait pas un peu maso tous les 3 ? :marteau:

pierô

Je dirais plus qu'on aime vivre dangeureusement...!  :sifflet: :sifflet:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Octarine

je porte des talons de 8cms (hors balade) ça aide pour les déplacements  :biggrin: mais evidemment c'est une solution de filles ça

pierô

Citationmais evidemment c'est une solution de filles ça

T'as pas peur de te tordre une cheville avec des trucs pareils...!  :o Je suis toujours impressionné quand je vois une femme marcher avec aisance sur des talons perchés... Rien qu'à les regarder, j'ai l'impression que je vais tomber... :'(



Moi, j'ai essayé les échasses, mais j'arrivais plus à passer les vitesses..... J'ai laissé tomber...

:dehors:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

CHAYOTTE

#19
1,80m
1,82m avec mes bottes :) et je conduis rarement pieds nus (meme l'été)
Il est urgent d'attendre !


Sujets Similaires (5)