Comment initer son SDS?

Démarré par nurbo, 18 Avril 2007 à 13:38:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kawazaboys

Bein moi j'allume direct comme sa plus de sds (je me sent plus leger )  <D  :-D


Non pas vrai mais pour moi sa va, elle n'a pas peur jusque 200 apres elle frappe  :'( alord je ralenti pis sa va c cool mais ptin quant elle enleve le casque aohhh ta vu mes cheveux chui toutes decoiffé  <D les femmes  ???
Will.ing--->Gazz Factory

Maxi

moi ma chérie avait une peur bleue de la moto
elle est montée pour la première fois derrière mon père sur un hornet (je n'avais pas encore le papier rose)
mon père a fait très exactement 400m, en roulant mou, sans dépasser 40km/h
et ma copine est descendue avec les larmes aux yeux et les jambes qui tremblent

puis la fois d'après 2km, à 60km/h

puis après j'ai eu mon permis, et elle s'est fait à la moto en même temps que moi

maintenant je tartine toujours moins quand je suis avec elle, mais j'ai déjà fait le barbare sans plus la sentir que ça..
le frottement des cale-pieds ne l'étonne plus, la vitesse non plus (bon d'accord j'suis bridé mais quand même)

donc voilà, c'est cool pour ma part!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

polishglider

moi aussi au début un peu peur car c'etait ma premiere moto, et son ex faisait le taré en 125 ... donc je suis parti sur de mauvaises bases, maintenant, on fait de la route, on brule l'essence, de jour, de nuit, par beau temps, sous la flotte, meme le brouillard, et mademoiselle s'endors ... "oui je suis bercée ..." je peux meme pas en profiter !!! bref, maintenant elle veux que je lui apprenne les bases de la moto, et maintenant elle la bouge tte seule  (bon je fait l'assistance au cas ou) ... mais elle monte passe la premiere et avance toute seule comme une grande ...  Voila mais sinon c'est vrai que la coiffure est assez, disons surprenante, a l'enlevé du casque ...  :-*

nurbo

Bon avec mon intercom modifié pour pas faire mal aux oreilles, ma p'tite femme à moi a fait son premier "vrai" tour en moto hier. Un petit périple de 50km pour aller acheter des places de ciné pour spiderman 3 ce soir (il me fallait un prétexte!)
Elle a du se faire violence pour venir, mais s'est dit que si elle ne venait pas avec ce beau temps, elle ne viendrait jamais.

Au début, vraiment crispée, au point que les virages en ville étaient franchement sports pour moi: elle empêchait la moto de pencher et moi aussi, puisqu'elle me tenait la taille. A l'aller j'ai roulé super cool, j'étais toujours 10km/h en dessous de la limitation. L'intercom a beaucoup servi, pour la rassurrer, plaisanter un peu, la détendre quoi. Et elle a pris son rôle de copilote à coeur: "attention, la voiture qui sort du garage!" "oh, le feu passe au rouge là-bas!" "c'est limité à 30!"  <D :sifflet:
Mais au retour, je ne la sentait plus du tout dans les virages, même les rond-points passaient tout seuls. Elle a même été d'accord quand je lui ai proposé de lui montrer ce que c'était qu'une vraie accélération à moto, en sortie d'agglomération  :-D Et pour finir, un petit pif-paf dans un rond point, c'est passé tout seul.

Je sens que la moto c'est quand même pas trop son truc, mais au moins on pourra en faire un peu le week-end pour aller dans la famille par exemple. Sans en redemander, au moins elle n'est plus réticente. Et c'est un ENORME progrès.  :)


La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

cpg

 :biggrin: c'est un bon debut...

Mais par contre l'intercom....

Citation"attention, la voiture qui sort du garage!" "oh, le feu passe au rouge là-bas!" "c'est limité à 30!"

>/:<  :-D  <D

Y a pas un bouton pour couper dans un sens... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

nurbo

Bah, l'intercom, c'était surtout au début, quand elle avait peur du moindre virage. Sur la fin elle me laissait tranquile  ;)

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

titi750

C'est déjà un progrès...

Continue à faire des petites ballades pour la rassurer, histoire qu'elle se sente de plus en plus en confiance.

V

ThunderZeaL

dites j'ai le souci inverse, ma femme me supplie de reussir le plus rapidement possible mon permis pour l'emmener car depuis qu'elle a fait son bapteme sur un zx6-r debridée elle est accro aux grosses sensations.
c'est grave docteur ?
permis incoming

nurbo

Arf, dans ce cas c'est elle qui devrait passer son permis, non ?  :-D

En tout cas, tu connais pas ta chance... (quoique, va falloir que tu assures après le zx-6r pour pas qu'elle te dise "tu conduis comme une lopette!")  <D

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

ThunderZeaL

arf j'y avait pas pensé...
ben si elle aime les sensations va falloir raper le cuir !
y aller franchement, allumer un feu de foret au cale pied !

mais avant je vais apprendre a passer un plot sans le toucher, a braquer sans poser le pied et a m'arreter sans caler.

y'a du boulot :D
permis incoming

Caligari

moi, ça a pas été trop compliqué...
je lui ai dit, je passe mon permis moto, ça te dit ? elle a dit oui...
et maintenant elle roule sur une buell 1200cc...
elle est pas du genre à monter à l'arrière... elle trouve ça naze, les filles qui se font balader...
Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

Maxi

si seulement je pouvais avoir la même............... moi elle adore se faire ballader, et n'a aucune envie de passer le permis...

alors depuis je lui fais voir que des motos avec une selle passager de 3cm en lui disant que ce sera ma prochaine (R6, CBR etc...)  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Zed-R

moi elle veut pas monter. Alors qd je lui montre CBR, 636, R6 elle s'en fout (ou presque, elle trouve les sportives moins jolies)
Mais qd elle voit le Z noir et rouge, là, je sens que dès quil y en a un dans l'budget... bah...  :biggrin: :biggrin: elle sera a coté du ZR.

Oui j'crois que j'vais l'garder en fait le ZR... !

Mais ce WE, s'il avait fait beau, elle m'a dit qu'elle serait monter pour aller a la fete de la moto... (enfin j'ai l'impression qu'elle s'est pas mouiller sur ce coup là, si je peux dire ça comme ça...  <D )

klemonnier

Moi elle a toujours aimé ça. Elle m'a même surpris une fois en rentrant de St-Malo (80 kms) en me disant que je m'était trainé un peu (alors que j'avais roulé tranquille à 110 de moy sur une nationale lim à 90  :-[ ).
Par contre elle aime pas le stunt et les guignols à motos (mais moi non plus alors...  :biggrin:)
Brûle la gomme, pas ton âme!


Sujets Similaires (5)