[Versys 650 Achat] duo en Versys ?

Démarré par adventureboy, 18 Avril 2007 à 13:29:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Citationqu'une âme charitable me dise si je suis dans l'erreur

Oui moi  :-D

+1 avec Pierô  ;)

Sauf si sur votre amorto c'est un pas a gauche   :biggrin:

davidles

Citation de: Kawasien le 15 Août 2008 à 12:48:03
Citationqu'une âme charitable me dise si je suis dans l'erreur

Oui moi  :-D

+1 avec Pierô  ;)

Sauf si sur votre amorto c'est un pas a gauche   :biggrin:

on est un peu hs...  :-D mais c'est pas une question de pas à droite ou à gauche, c'est les crans sur la bague... on voit bien que le ressort est plus comprimé lorsqu'on est sur les positions où les crans sont plus haut  :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

Kawasien

Ok  Il et comme l'origine du Zr  <D <D <D

Je penser qu'il était comme celui du Z 1000 Avec écrou contre écrou.


davidles

Citation de: Kawasien le 15 Août 2008 à 13:18:01
Ok  Il et comme l'origine du Zr  <D <D <D

Je penser qu'il était comme celui du Z 1000 Avec écrou contre écrou.



oui c'est ça... quand j'ai lu le manuel du propriétaire du Versys je me suis dit oups  :biggrin: c'est le même principe que sur le zr mais ça marcherait à l'envers  <D bizarre quand même  :sifflet:

sur le zr7, ils préconisaient la position 3 pour un pilote de 68 kg, il y avait donc 2 crans pour les plus légers et 4 crans pour les lourds - duo - bagages etc.

d'après le manuel du Versys, on serait sur le 5 pour 68 kg, avec 4 positions pour les plus légers (le 1 correspondrait à un pilote de 10 kilos  <D ) et juste deux crans qui correspondraient aux 120 kg supplémentaires qu'on peut charger sur cette mule (puisque la charge maxi est de 180 kg...)... y a comme un truc qui cloche :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

HotCmel

Citation de: Papou le 15 Août 2008 à 09:20:51
P'tit aller-retour Plan de Cuques  -> Ramatuelle hier soir en duo et top-case, en empruntant tous les types de routes... >:D
Tant que l'on est sur des portions roulantes avec des grandes courbes, tout va bien. :sifflet:
Quand on a attaqué les routes étroites et sinueuses, remplies de touristes :red:, là les choses se sont gâtées...ça manque de couple et de watts, c'est indéniable en duo ! :'(
Au niveau de la partie cycle et du freinage, dans le cadre d'une conduite raisonnable et raisonnée, ajouté à la position de conduite, c'est que du bonheur. :fume:
Sur autoroute, à des vitesses allemandes... :-[, on sent des turbulences engendrées par la position haute du passager, mais rien de très déroutant.
Bref, j'ai connu pire comme moto pour le duo. :motard:
Par contre, plus les années passent, moins "maman" a le fessier endurant et la vessie patiente... :-D
Va falloir s'orienter vers plus routier et/ou GT... :-*


je veux la meme  0(0 :-*
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

ha..tu preferes les blondes... ?  :sifflet:  :?:  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

pierô

Et allez, ça y va....  Les modos qui pourrissent...!  >:D >:D :red: :red: :red:


:dehors2: :langue:
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Citation de: cpg le 16 Août 2008 à 09:58:17
ha..tu preferes les blondes... ?  :sifflet:  :?:  :-D

J'pense... J't'assure, il est attiré par les blondes, connes qui ne comprennent rien à la vie et qui ont un fond méchant... J'arrête pas de lui dire!!!  :sifflet: >:D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

Et allez, ça continue de pourrir....  :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Vous gênez pas les aminches hein...  >:D
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

 :-[ :-[ :-[




:dehors2: En fait j'suis pas dehors...j'suis au bar...  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

Citation de: davidles le 15 Août 2008 à 12:24:09
elle est contente de voir un peu par-dessus mon casque...
bon, on n'a pas encore fait de gros trajet  :-D :sifflet:

Pour ce que m'en a dit Maman qui a roulé juste quelques km derrière Papou, l'assise était meilleure que sur l'ER6 (position des jambes plus agréable) mais elle a ressenti une gêne aux cervicales liée à la prise au vent puisque justement , moins de protection par le pilote.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

cela depend de la taille du pilote non ??? :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: Hotcmel le 18 Août 2008 à 18:49:18
cela depend de la taille du pilote non ??? :-D

Madame mesure 1,63 m... <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Chouchou

Et si le pilote ne mesure pas beaucoup plus... ???  Oo: :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Olympmars83

La selle pilote est bien creusée quand même, hein ?
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)