hello et V a toutes et a tous

Démarré par adventureboy, 18 Avril 2007 à 13:26:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

c'est long une semaine....hein.......!!!!!!!!!!!!  :-D :-D :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Et hop, un Versys candy en plus  0(0

adventureboy

Citation de: Papou le 25 Avril 2007 à 23:56:30
Et hop, un Versys candy en plus  0(0

C'est plus qu'insupportable, surtout que j'ai deja vendu ma Fazer.
alors pour ce weekend...en voiture  :-\

MAMOU

adonf'sapassepas!!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kawazaboys

Will.ing--->Gazz Factory

adventureboy

Merci pour votre acceuil
au fait, je n'aurai pas ma versys neuve ce jeudi  :(




Je vais l'avoir MARDI!  0(0 0(0

cpg

tu as un concess ouvert le 1er mai toi....?  Oo: Oo: Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

adventureboy

Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 11:14:02
tu as un concess ouvert le 1er mai toi....?  Oo: Oo: Oo:

oui, en Suisse, ils ne savent faire que ca...travailler....ca n'existe pas fete du travail ici  :biggrin:

HotCmel

elle etait moin cher en suisse  ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adventureboy

Citation de: Hotcmel le 28 Avril 2007 à 16:53:59
elle etait moin cher en suisse  ???

Je sais pas si elle est moins chere en Suisse(11190 francs suisse soit 6700 euros prix catalogue), je l'ai eu a 6390 Euros en negociant...mais en generale, tu achetes la moto la ou tu habites non?  ;)

cpg

ha oui c'est vrai que tu es de suisse...

j'en ete resté a l'ardeche... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Citation de: cpg le 28 Avril 2007 à 21:59:44
ha oui c'est vrai que tu es de suisse...

j'en ete resté a l'ardeche... :-D

ben oui moi aussi j ai jeter un oeil en dessous de l avatar c est pour ca  :marteau:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

adventureboy

pas de pb les gars, y a aussi de tres belles routes dans mon coin (on est assez pres de Chamonix, des routes de montagnes)....

Mais je suis amoureux de la Lozere et l'Ardeche, a chaque fois que je m'y rends, j'ai les soucis qui partent, le coeur qui s'ouvre, je respire mieux, je me sens zen  :-* ....et la poignee qui se visse  >:D

Papou

Soit dit-en passant, les orange candy sont les plus rapides et prennent plus d'angle... :sifflet:


Sujets Similaires (5)