[ZR-7 Optique] Plaque de phare -> pourquoi c'est reuch ? et que choisir?

Démarré par Maxi, 09 Avril 2007 à 12:38:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Je crois que vais me posé ça !!!  :-[





Mais j'manque de sous en ce moment !!  :'(

timstripes


Zed-R



rammstein80



qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Zed-R


traven1983

Lol zed-r ton phare a quasiment la meme geule que celui de la zr7-s ^^ fallait pas prendre la N si tu voulai un phare ds ce genre la ;)
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

Zed-R

Citation de: traven1983 le 27 Avril 2007 à 13:13:13
Lol zed-r ton phare a quasiment la meme geule que celui de la zr7-s ^^ fallait pas prendre la N si tu voulai un phare ds ce genre la ;)

C'EST  celui de la "S" !!  ;)

honte sur vous de ne pas le reconnaitre... !  <D :sifflet:

Je voudrais voir la gueule du N avec juste le feu du S... Genre FZ ou GSR etc etc...

timstripes

Citation de: Zed-R le 27 Avril 2007 à 13:15:38
Citation de: traven1983 le 27 Avril 2007 à 13:13:13
Lol zed-r ton phare a quasiment la meme geule que celui de la zr7-s ^^ fallait pas prendre la N si tu voulai un phare ds ce genre la ;)

C'EST  celui de la "S" !!  ;)

honte sur vous de ne pas le reconnaitre... !  <D :sifflet:

Je voudrais voir la gueule du N avec juste le feu du S... Genre FZ ou GSR etc etc...

ouais, c'est donc bien un phare de clio,
en dehors du N, point de salut pour un ZR7 ! pas vrai les gars ??

Maxi

"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Kawabunga

allé je viens faire un peu mon rabat joie !

sérieusement vous trouvez pas qu'elle a une sacré gueule comme ça la ZR7 avec son joli phare rond...

si en plus on le fait bien briller comme il faut je trouve que ça a un certain style !!!

j'y ai rajouté un saute vent ermax pour le coté utile car je prévois un usage quotidien ou quasi quotident d'environ 40 km matin et idem le soir.. alors c'est juste pour le côté pratique le saute vent.

sinon en esthétique le phare rond me plait énormément !

mais bon comme on dit :" les égouts et les odeur..."
aime les bons, plains les faibles, fuis les méchants mais surtout ne hais personne

Zed-R

Citation de: Kawabunga le 01 Mai 2007 à 18:28:54
allé je viens faire un peu mon rabat joie !

sérieusement vous trouvez pas qu'elle a une sacré gueule comme ça la ZR7 avec son joli phare rond...

si en plus on le fait bien briller comme il faut je trouve que ça a un certain style !!!


:biggrin: :biggrin: :biggrin:...... NON !!!  :-D ;)


Maxi

c'est pas marrant tous les roadsters ont le même... c'est un peu oldschool...  :sifflet:

:marteau:  non pas la tête pas la tête !!   :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"


Sujets Similaires (5)