[ZR-7 Peinture] petit conseil pour peindre les jantes!

Démarré par voxan45, 17 Avril 2007 à 23:35:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

voxan45

Bonsoir a tous voila j'ai besoin d'un conseil , je veux peindre totalement mes jantes en blanc , en sachant que j'avais polis le bord des jantes dois je enlever le reste de peinture pour les peindre ou tous simplement poncer la peinture pour repeindre dessus.J'hesite a peindre aussi en blanc les poigner passager! vous en pensez quoi? si quelqu'un de sympatique et qui si connait avec photoshop arriverai a mes faire une ebauche des jantes blanche avec  les poigner passager blanche aussi je suis preneur! :-* Sa m'aiderais grandement!
Voila ma derniere modif ( je veux peindre mes jantes car j'ai changer ma tete de fourche !) :biggrin:






Pour info je vous met une petite photo de ma modif compteur :




Zed-R

[désolé pour le HS]

Le compteur, t'as quoi comme affichage :?: ???
Trouvé où ???

Merci

[/désolé pour le HS]

Je ne saurais trop te dire... J'verrais + la TDF en bleue...  :-\ :-[ avec les poignées.
Personellement (et ce n'est que mon avis) les moto bi-color, je trouve que ça ne rend pas.

Par contre j'vois bien les jantes polies et bleues comme le Z ou la moto de yabusa21 dans la galerie des bleues

mais pour les jantes blanches, nebay l'a fait (toujours dans la meme galerie hein...  ;) ) avec les poignées blanches !

Je ne pourrais te faire une simu car pour l'instant je ne maitrise pas !  :-\

J'espere que ces exemples pourront qdmm t'aider.

Ya un pro de photoshop ici, j'espere qu'il verra ton topic...  :biggrin: ;)

voxan45

OK je te remerci pour ton avis et les photos des membres!  :biggrin:  Pour l'instan je reste sur mon idee , mais si sa ne fais vraiment pas beau je passerai la tdf en bleu.
Pour le compteur , je l'ai trouvé dans un magasin de mob pour 110 €   Voila un ptit lien qui ma permi de me descider sur mon choix car je ne voulais pas mettre une fortune dans un Mod7 ! :'(


http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=31667

Zed-R

  :-* :-* :-*


et si tu fais blanc mais en gardant les bords poli  ???  Oo: :?: J'sais pas ce que ça peut donner mais bon, comme avec photoshop certains sont balaises...  :-D :biggrin: :sifflet:

voxan45

Oui se compteur et pas mal aussi mais je c'est pas si on peut rebrancher le compte tour dessus!? Pour les jantes je reste sur la jante complete en blanc ! :-* pour le compteur je vais adapter une plaque en plastique recouvert de carbone pour habiller tous sa!

Maxi

Citation de: voxan45 le 18 Avril 2007 à 00:18:28
Oui se compteur et pas mal aussi mais je c'est pas si on peut rebrancher le compte tour dessus!? Pour les jantes je reste sur la jante complete en blanc ! :-* pour le compteur je vais adapter une plaque en plastique recouvert de carbone pour habiller tous sa!

une  :photo: du résultat ??

à moins qu'elle soit autrepart et que je l'ai ratée ?  :?:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

voxan45

Et voila le résultat en photos!! :-*








Qu'en pensez vous !!

Maxi

c'est très joli!!  :-*

mais tu vas laisser ta plaque de phare en blanc ??

edit: j'avais pas vu les poignées.. je suis moins fan pour ça par contre
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

c'est terrible :-* :-*
finalement les poignées blanches ne sont pas en trop, ça fait un p'tit rappel.
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

voxan45

Tous juste Tigrou c'etait le but recherché pour le rappel de couleur!!

cpg

pas mal.... :)

Photos rajoutées dans la galerie... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maniak

:V:


Sujets Similaires (5)