GILET AIRBAG et INBOX

Démarré par ruanmarco58, 31 Mai 2025 à 20:39:50

« précédent - suivant »

ruanmarco58

Bonsoir à tous,

Petite question. J'ai acheté un gilet airbag IXON U4 au mois d'avril 2025. J'ai pris un abonnement auprès de IMOTION pour la location mensuel de leur système INBOX qui se fixe sur mon gilet airbag.

Au début, j'ai eu toutes les peines du monde pour activer la INBOX avec leur bouton MARCHE/ARRET. Je trouve que ce bouton est trop petit, pas assez volumineux pour être activé facilement. Au bout de nombreuses tentatives, j'ai réussi à mettre en fonction mon INBOX afin de pouvoir l'activer via mon application IMOTION sur mon téléphone. Depuis, je ne réussi à mettre en marche ma INBOX que par le Bluetooth de téléphone, sinon en manuel c'est la galère avec ce fichu interrupteur MARCHE/ARRET que je trouve vraiment mal adapté.

Je voulais savoir si parmis vous, amis motards, d'autres ont rencontré le même problème ? ? ? ?

Bonne route à tous et prudence

Amitiés motardes

HotCmel

Salut, je ne connaissais pas ce systeme d abonnement  :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Autry D

Bonjour Marco

J'ai un Furygan Imotion et j'ai eu le même problème au début de la prise en main. En fait pour le mettre en fonctionnement, il ne faut pas appuyer longuement sur le bouton marche-arrêt mais mettre trois petits coups rapide et bref avec ton ongle sur le bouton.
Puisque tu sais d'où tu viens, regarde la route où tu vas, porte ton regard au loin.  SP98 c'est cher, mais pour le loisir c'est mieux.

Ragnar

Bonjour...

J'ai le Furygan Airbag Évolution + ...
Aucun souci pour la mise en route : j'ai fait cela au bar du Motoblouz de mon patelin avec validation de l'abonnement en 15 mn avec le café en main qui allait bien.
J'ai suivi la notice, et hop !

R.