[ZR-7 Boite a vitesse] passage involontaire au point mort en passant 1° vers 2°

Démarré par manulos, 16 Avril 2007 à 23:08:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

manulos

Salut
Il m arrive de temps en temps , assez rarement a vrai dire de rater mon passage de vitesse 1 vers 2 eme !
S agirait il du phenomene qu on appelle faux point mort ?
c'est rare mais tres genant !
Avez vous parfois ce genre de pb ? ;)

cpg

Heu je pense plutôt au vrai point mort... :biggrin:

Les faux je crois que c'est entre les autres rapports...3-4 ou 4-5

et la deux solutions...parce que bien sur c'est toujours quand il y a du monde a cote que ça arrive...

Démarrage pour faire bien ...point mort apres la première ...montée au rupteur involontaire...et passage de la deux d'un coup de pied rageur en remerciant le ciel d'avoir un casque qui masque la rougeur qui envahie son visage...  <D

et la deuxieme solution est là... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=658-0  :-[ :-[ :-[
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

pierre6110

de toutes façons sur cette bécanne, tu trouve des points mort partout  <D  :sifflet:
C'est normal, ça arrive....

harlockfr

Je sais pas non plus si c'est normale mais moi aussi cela m'arrive assez souvent si je suis un peu mou du pied (sans mauvais jeu de mot)


Zed-R

Citation de: cpg le 16 Avril 2007 à 23:16:49
Heu je pense plutôt au vrai point mort... :biggrin:

Les faux je crois que c'est entre les autres rapports...3-4 ou 4-5

et la deux solutions...parce que bien sur c'est toujours quand il y a du monde a cote que ça arrive...

Démarrage pour faire bien ...point mort apres la première ...montée au rupteur involontaire...et passage de la deux d'un coup de pied rageur en remerciant le ciel d'avoir un casque qui masque la rougeur qui envahie son visage...  <D

et la deuxieme solution est là... https://forum.planete-kawasaki.com/index.php?topic=658-0   :-[ :-[ :-[


Ou quand tu fais une video avec Antoine pour entendre ton pot dans les tours....  <D <D



Sujets Similaires (5)