[Competition] Vous voulez voir les GP sur votre PC ?

Démarré par Zed-R, 16 Avril 2007 à 19:52:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

 :biggrin: :biggrin:


voila la solution, entierement gratuit, pas de piratage, rien!


commencez par telecharger VLC (marche aussi avec media player, mais il faut une plus grosse connexion car meilleure qualit?)


ensuite
ouvrir VLC

Vue -> Liste de lecture -> Gérer -> Ajout d'une MRL -> Réseau -> HTTP/HTTPS/FTP/MMS

coller l'URL
http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=6 pour Eurosport

http://player.eurosport.fr/playlist.aspx?mode=live&id=7 pour Eurosport 2



puis
Gérer -> enregistrer la liste de lecture (genre "eurosport" )


puis recommencer en ajoutant eurosport 2
en ayant au préalable viré les autres adresses

ensuite c est simple dans VLC, vous lancez "Fichier -> ouvrir un fichier et roule
vous pouvez meme lancer direct depuis le fichier



elle est pas belle la vie  :biggrin:


les GP gratos  :-D :-D :houra:

HotCmel

merci u tuyau mais il faut une grosse bande passante non  ??? :'(
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

webamanu

Citation de: Hotcmel le 16 Avril 2007 à 20:34:17
merci u tuyau mais il faut une grosse bande passante non  ??? :'(

Bin essai, tu verra bien.  :sifflet: Plusieurs membres d'un autres forum on essayer et ça marche pour tous. ;)

Maxi

non, moi je veux voir CPG sur mon PC  :-D  :sifflet:
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

raoul

A nous les gp motos (enfins ...) et autres  :houra: :houra:

tant que l'on y est, tu aurais pas le lien pour MoteursTV et ESPN Classic ? J'en demande trop c'est ça ? bon ok je ->

en tout cas merci Zed-R

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

webamanu

Citation de: raoul le 18 Avril 2007 à 11:34:27
A nous les gp motos (enfins ...) et autres  :houra: :houra:
tant que l'on y est, tu aurais pas le lien pour MoteursTV et ESPN Classic ? J'en demande trop c'est ça ? bon ok je ->
en tout cas merci Zed-R

Il faut faire attention à ne pas trop abusé avec le truc. Eurosport et une chaine payante accessible via bouquet satellite et cable. Le jour ou il vont se rendre compte que les internautes les regards gratos, ils vont surement prendre des mesures contre.

Il faut faire en sorte que cela arrive le plus tard possible. N'ébruité pas trop le truc. ;)

webamanu

Citation de: webamanu le 18 Avril 2007 à 12:46:06
Citation de: raoul le 18 Avril 2007 à 11:34:27
A nous les gp motos (enfins ...) et autres  :houra: :houra:
tant que l'on y est, tu aurais pas le lien pour MoteursTV et ESPN Classic ? J'en demande trop c'est ça ? bon ok je ->
en tout cas merci Zed-R

Il faut faire attention à ne pas trop abusé avec le truc. Eurosport et une chaine payante accessible via bouquet satellite et cable. Le jour ou il vont se rendre compte que les internautes les regards gratos, ils vont surement prendre des mesures contre.

Il faut faire en sorte que cela arrive le plus tard possible. N'ébruité pas trop le truc. ;)

Trop tard ! Ce que j'avais craint et arrivé plus vite que prévu. Depuis quelques jours cette combine tournait sur les fofos et maintenant Eurosport à pris des mesure. Lorque l'on tape les 2 URL indiqué plus haut, on tombe sur Eurosport News en anglais. Finit les direct.

Guido


djbed

Citation de: webamanu le 20 Avril 2007 à 13:09:20
Trop tard ! Ce que j'avais craint et arrivé plus vite que prévu. Depuis quelques jours cette combine tournait sur les fofos et maintenant Eurosport à pris des mesure. Lorque l'on tape les 2 URL indiqué plus haut, on tombe sur Eurosport News en anglais. Finit les direct.
Je pense qu'on en a juste "profité" le temps qu'il mettent en place le truc... C'était ptet meme un moyen de se faire de la pub gratos... à ~5€ par mois, je pense que pas mal de gens qui y ont gouté vont se lancer.
colonel bude, canal ZR7 historique


Sujets Similaires (5)