[Histoire Perso] Comment sont vos routes ?

Démarré par cpg, 15 Avril 2007 à 23:29:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

C'est vrai ...on se moque...mais comment sont les routes par chez vous...

Pour moi , pas de probleme, vous avez vu les photos et semblait etre quelques uns à vouloir decouvrir cette region...

Mais, par exemple sur les CR de Azazel on peut constater effectivement que les routes semblent plutôt lineaires et en manque apparent de virolos ...alors qu'en est il ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MAMOU

+1 pour les lignes droites et le manque de virolos dans la marne !!! :( :'( (C'est pour ca que je migre dans les Vosges le week end prochain si il fait beau !!!  :))
adonf'sapassepas!!!

Papou


pierre6110

Pas mal par chez nous !!!

D'ailleurs Mamou, tu me fait signe si tu passe par chez nous  ;)

Maxi

#4
Picardie -> de jolies balades sinueusement bonnes si on se creuse un peu sur l'itinéraire

les routes pour aller à la mer (Quend, Fort-Mahon etc...) sont vraiement bien (enfin je trouve)
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Molo molo

Par chez moi on trouve de tout.
Du droit :(, du moins droit :) et de la petite route bien sympatique :-D
J'adore rouler en vendée et bretagne sur les routes de campagne... bonheur et encore bonheur !
Beeee happy

Papou

Je pense que quelque soit la région où l'on vit, dès que l'on emprunte le réseau secondaire, c'est le panard...on a chacun une petite route en tête, un petit coin de bitume où çà le fait bien...
Non ? :sifflet:

raoul

Citation de: Papou le 16 Avril 2007 à 12:24:41
Je pense que quelque soit la région où l'on vit, dès que l'on emprunte le réseau secondaire, c'est le panard...on a chacun une petite route en tête, un petit coin de bitume où çà le fait bien...
Non ? :sifflet:

+1 :houra: :houra:

pourquoi se limiter ? "un" ? moi perso j'ai plusieurs coins qui vont bien selon les attentes ... (les grandes courbres rapides, les petits virelos, le parcours special trajectoires, la ligne droite où ça pousse fort, ...)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

polishglider

bof dans les landes ... c'est Lignes droites ...  Oo: mais coté Gers, petites routes et virolos (bon c pas non plus des epingles a cheveux mais y a de quoi s'amuser)  :sifflet:

acid

avec le ZR-7 tu te mets a 90Km/H et louche, avec le Z750 c'est pareil mais a 110Km/H (spécial dédicace a papou)

Zed-R

Touraine : Faut bien chercher les routes sinueuses...  :'( et quand elles le sont, les routes sont pourries  :'( :'(

tigrou

dans le calvados ya vraiment de tout, ça va de l'autoroute a la p'tite route de campagne sympa avec de belles courbes et de la pente. (pays d'auge et bocage virois pour ceux qui connaissent)
et si ça suffit pas?!?!?!.......... ben on a le choix entre la manche et l'orne :)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

mathis

dans les deux sevres c'est idem il y a de tout pour se faire plaisir de belles routes et si on rentre dans les campagnes c'est vraiement sympa de belles petites ballades et il y a le marais et un peu plus loin la rochelle et a cette periode c'est le top les filles filles 0(0

kawazaboys

Les routes du nord euhhhhhhh c'est  :'(
Will.ing--->Gazz Factory

Papou

Citation de: kawazaboys le 16 Avril 2007 à 20:17:39
Les routes du nord euhhhhhhh c'est  :'(
La légende veut que lors de la saison de la betterave, c'est pas la fête sur vos routes... :?:

timstripes

nos routes dans midi pyrénées sont pleines de           radar  :( :red: :red: :photo: :red:

raoul

Citation de: timstripes le 16 Avril 2007 à 20:57:49
nos routes dans midi pyrénées sont pleines de           radar  :( :red: :red: :photo: :red:

pas de partout !
quand j'habitait vers Toulouse (Caraman) y a pas mal de radars fixes ou mobiles mais a cote de ça y a pleins de routes ou ça tire fort (trop fort) et ou il y a jamais un MIB. Comme par exemple dans la D31 avec la D18 Quint Fonsegrive / St Foix d'Aigrefeuille / St Felix de Lauragais

ici dans le Var (Haut Var) je roule pas mal (moto ou voiture) et on peut pas dire que les MIB soient tres tres presents  :sifflet: :sifflet: ...

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

pierô

Déterrage de topic....  :-D :-D


CitationLa légende veut que lors de la saison de la betterave, c'est pas la fête sur vos routes...

Je confirme, c'est pas une légende, mais c'est pas seulement dans le Nord non plus....


CitationLes routes du nord euhhhhhhh c'est  :'(

Pas d'accord du tout... Oo: Bon OK, ça ne vaut pas la montagne, mais ya plein de coins sympathiques pour pour se faire le bord des pneux. Seulement, il faut pas hésiter à sortir des sentiers battus et avoir du revêtement un peu moyen....
En tout cas, moi je peux vous assurer que j'arrive à bien m'amuser dans ce département, même si parfois je regrette la région PACA ou le Nord-ouest de Lyon..... voire la Normandie!  :-\
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Zed-R

moi je pleure l'alsace...  :'( :'( :'(

comment c'etait trop bien, avec tous ces cols, ou le sungau avec ses tournicoti tournicoton...  :'( :'( :'( pour ça l'alsace me manque !
Pour les joie du pilotage !!!  :-\ :'(

tounepistols

#19
bon ba moi je vais etre honnete, franchement je kiffe la beauce comme dise les jeunes !!!  <D

des lignes droites et des champs à perte de vues ! Que du pla !  :'(

bon et bien un seul souhait vivement que je me bare !  0(0  :-D

a oui j'oubliais, en plus de ne pas avoir une nature clémente on a des petites routes dégueulasses avec pleins de boues et des tracteurs a foison !  :'(

nan il n'y a pas de péssimisme  :necroispas:


Sujets Similaires (5)