Rallonge usb mâle/femelle

Démarré par Kachoux83, 29 Décembre 2024 à 16:01:16

« précédent - suivant »

Kachoux83

Bonjour,
Je suis la recherche d'une rallonge avec les fiches  mâle/ femelle d'origine pour la prise usb accessoire de ma ninja 2021.
Je ne trouve rien avec les bonnes fiches :/.

Le but et de faire un Y avec pour brancher mon CarPlay via la prise usb accessoire.
Comme ça je ne coupe rien et tout reste clean d'origine hormis 2 petits fils soudés en sus sur la rallonge pour alimenter le CarPlay.

J'espère mettre bien expliqué  :o

Merci de votre aide.

cpg

un truc comme ça ?

Vous ne pouvez pas voir les fichiers joints de cette section.
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kachoux83

exactement, mais qui se branche sur le faisceau de la moto de la prise accessoire de la ninja  :sifflet:  :-D

Pacal-SX

Coucou,

Il existe des prises USB à souder... Si c'est juste pour de la recharge, plutôt simple à réaliser, si on a le matériel bien sûr...

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Kachoux83

Merci de ta réponse.
J'ai du mal exprimer ma demande.

Il y a sur ninja 1000sx, du côté gauche sous carénage la prise accessoire pour l usb.

J'ai la prise 12v branchée dessus d'origine.

Ce que je cherche, pour ne pas couper/modifier le câblage d'origine , c'est une rallonge mâle/ femelle, ou les fiches adéquates pour la faire, que je mettrai entre la fiche accessoire d'origine et la fiche de l usb.

Je modifie cette petite rallonge en y soudant 2 fils pour raccorder mon gps .

Simple et efficace, faut juste que je trouve les bonnes fiches pour faire la rallonge à modifier. 😁