Ch'motard en ZX4RR

Démarré par lafripouille, 22 Novembre 2024 à 13:17:51

« précédent - suivant »

lafripouille

Bonjour à vous tous !

Je me présente brièvement, Flo je roule dans la région du 62 bientôt 24 ans, j'ai fait tout récemment l'acquisition d'un ZX4RR Performance de 2025 !

Pourquoi un 4RR me direz-vous ?

J'ai commencé la moto à 16 ans par un petit YZF R125 un vrai régal pour découvrir le monde de la moto, 18 ans jeune permis comme beaucoup MT-07, comme moins de personnes gros accident avec, arrêt de la moto pendant 3 ans et j'ai repris par nostalgie un YZFR125 malgré le permis gros cube histoire de recommencer la moto sur quelque chose que je connaissait.

Quelques mois en arrière je tombe sur des vidéos de la 4RR anniversaire je suis tomber amoureux du modèle, le faite que ça soit un petit 400 qui monte très haut dans les tours en ayant une puissance exploitable, qui permet de se faire plaisir sans se faire peur plus le coloris anniversaire que je trouvais incroyable.

Malheureusement le coloris anniversaire n'étant plus disponible je me suis rabattu sur le modèle 2025 avec quelque pièces en plus ( silencieux Akrapovic, capot de selle ( pack performance ), support de plaque court et plein d'autres pièces qui arriveront au fur et a mesure du temps.

Voilà voilà pour ma petite histoire, je me suis inscrit sur le forum afin d'avoir des informations sur des fournisseurs de pièces, discuter, échanger avec les gens etc etc..

Si tu as lu jusque ici respect à toi et j'en profite pour te souhaiter une bonne journée et à bientôt !

( Je vous met des photos en concession et de Google et quelque photos de mes anciennes motos, je la récupère dans quelque jours, je suis comme un gosse je saute partout. )

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0