j'arrive!!!!!!!!!!

Démarré par jjracer, 30 Octobre 2024 à 20:13:52

« précédent - suivant »

jjracer

:) bonjour à toutes et tous :biggrin:
voilà d'office sous mon avatar il est écrit ""nouveau"" ouais j'ai 70 piges et roules depuis mes 13 ans officiellement à 18 ans une 175 cd honda occase, ensuite une 500 four neuve, et puis cela à continué honda honda honda...... bon je n'ai eu que ça jusque 2010 ou les genoux ont commencé à me dire hé doucement alors bm gs 1200 doch :-D  :-D  :-D bon 2 ans pour m'y faire mais revendue à 100000 bornes pour une autre ......bm en suite deux trois en suivant  :sifflet: et la dernière une gs 1300, ouais les bi c'est bien mais une envie de 4 pattes me revient et chez honda  :-[ alors je suis venu voir kawa et en seconde moto j'ai acquis une ninja 1000 sx 2022 """elle arrive""" demain normalement elle à 2800 kms un  vieux  :biggrin:  de 60 ans qui la revendait j'ai roulé qq bornes dessus et ça a l'air bien bon l'avenir m'apprendra en plus c'est ma 1e occase que j'achète!!!! bon et bien voilà un peu mon histoire environ une trentaine de bécanes, j'espère encore rouler qq années si la santé me le permet en tous cas je vous souhaites à tous une bonne route et de la prudence :biggrin:  :biggrin:
bonne route

cpg

bienvenue a toi et a tes 70 piges !!!  :biggrin:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0