[ZR-7 Reservoir] Décaper bouchon de reservoir et les jantes

Démarré par c est de la balle, 14 Avril 2007 à 20:30:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

c est de la balle

actarus

klemonnier

Bon, ben comme je bosse pas jeudi, je sais ce que je fais maintenant: mon bouchon  :-D(je suis pas assez courageux pour m'attaquer aux jantes, et puis je roule tous les jours, toute l'année alors...)
sinon  :bravo:
Brûle la gomme, pas ton âme!

c est de la balle

tu peu le faire en 2 fois
t ataque la roue avant d abord c est le + simple
actarus

Zed-R

Citation de: c est de la balle le 17 Avril 2007 à 20:39:19
tu peu le faire en 2 fois
t ataque la roue avant d abord c est le + simple

pour moi c'est l'arriere le plus simple... Car la roue est levée quand la moto est sur la centrale...  :biggrin: :biggrin: ;)

c est de la balle

oui la roue aussi facile
tu met 1 poid sur la selle
et impec
actarus

Zed-R

Citation de: c est de la balle le 17 Avril 2007 à 21:12:11
oui la roue aussi facile
tu met 1 poid sur la selle
et impec

moi j'prends un kri (ça ne doit pas s'ecrire comme ça...) que je mets sous le carter avec une calle en bois... Nikel aussi !  ;) :biggrin:

partisant du moindre effort bonjour...  :biggrin: :biggrin: :biggrin: (j'parle de moi...  :-D)

antoine

j'hesite j'hesite encore mais ca me tente quand meme les jantes .....si tu pourra me donner de l'aide zed-r. :sifflet: :sifflet: :sifflet:....je te le dirai mais pas tout de suite.. ->..et pour le vernis je pense que oui ca protege quand meme....faut trouver le bon afin que ca les protege bien bien bien sans pour autant assombrir les jantes.. ;)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

c est de la balle

actarus

Zed-R

Citation de: antoine le 17 Avril 2007 à 21:24:30
j'hesite j'hesite encore mais ca me tente quand meme les jantes .....si tu pourra me donner de l'aide zed-r. :sifflet: :sifflet: :sifflet:....je te le dirai mais pas tout de suite.. ->..et pour le vernis je pense que oui ca protege quand meme....faut trouver le bon afin que ca les protege bien bien bien sans pour autant assombrir les jantes.. ;)

no problemo Antoine !
Tiens moi au jus et on fait ça ensemble !!  ;)
En une journée, la moto est torchée !!  :biggrin:

antoine

ouai bah faudra que je trouve une journée entiere a consacrée à la bécane...et en ce moment c'est pas facile...mais ok merci!! :) :) :) :)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 17 Avril 2007 à 21:36:08
ouai bah faudra que je trouve une journée entiere a consacrée à la bécane...et en ce moment c'est pas facile...mais ok merci!! :) :) :) :)

j'comprends, idem pour moi, mais un lundi sur 2 je ne bosse pas, donc au cas ou...  ;)

Raikohrican

Si vous décidez d'une date n'hésitez pas, ca pourais ptete m'interesser :sifflet: :-D
          

Zed-R

no pb !!!

mais au fait, j'vous ai pas donné pas taux horaire...  :sifflet:  :-D :-D :-D

No soucï, on s'met ça au point ! ;)

Raikohrican

Ouai ok. J'ai même le pot de Décapant V33 Gel :)
          

Coachi06

Vraiment super resultat, autant le bouchon que les jantes....
Jvé pi etre les faire peindre en rouge metallisé.... faut que je vois le prix de tout ca, je suis trop mongol pour y arrivé  <D


Sujets Similaires (5)