[GPZ 1000 RX Huile] défaut huile

Démarré par Arno95, 24 Août 2024 à 22:33:28

« précédent - suivant »

Arno95

Bonjour je restaure depuis 4 ans maintenant un gpz1000rx ,j ai entierement demonté le moteur et changé tout les joins, coussinet de bielle.... et je suis sur un défaut huile au ralenti qui ne veux pas partir malgré tout mes efforts.
Contrôle du mano contact OK
Controle Pression huile au ralenti 0bars
J'ai donc changé la pompe à huile le clapet de decharge le filtre huile et tout les joint.toujours pareil.
J ai don vérifié si le radiateur n'est pas bouché, il ne l'ai pas toujours même défaut. ???

Pouvez-vous m'aider je sèche sur cette panne

HotCmel

Salut, difficile à dire car j ai l'impression que tu as fait le tour quand meme :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Arno95

Salut ce week-end j ai demonté entièrement le filtre à huile pour voir si ça gicle.
Ça coule vite fait. Franchement je sais pas,sinon il faut que je re-depose le moteur et que je vérifier l entraînement de la pompe, mais franchement j ai pas trop envie de re-deposé le moteur si c'est pas ça.
Vous en pensez quoi?

Help me please

Pacal-SX

Citation de: Arno95 le 26 Août 2024 à 21:21:43Salut ce week-end j ai demonté entièrement le filtre à huile pour voir si ça gicle.
Ça coule vite fait. Franchement je sais pas,sinon il faut que je re-depose le moteur et que je vérifier l entraînement de la pompe, mais franchement j ai pas trop envie de re-deposé le moteur si c'est pas ça.
Vous en pensez quoi?

Help me please

Je pense que tu n'auras probablement pas le choix de la dépose...

Avant tout : est-ce-que la pompe à huile est entraînée ? Si non y remédier...
Ensuite : si elle est entraînée, ou passe l'huile ? Aspirée correctement par la crépine ? bloquée par un conduit bouché ?

Je pense que tu avais déjà pensé à tout ça vu l'ampleur des travaux déjà réalisés.
Allez, au boulot, cette très belle machine le mérite.

Pacal.
"Fumer peut nuire aux spermatozoïdes"... Tu m'étonnes, à 10€ le paquet, ça fait mal aux couilles !

Arno95

Merci Pascal,
Je vous tiens au jus je vais ré-déposer ça se week-end