Démarré par Dodo, 05 Avril 2007 à 19:46:22
Citation de: Dodo le 05 Avril 2007 à 23:38:38Hola, vous pouvez y aller. C'est juste le post de présentation. J'me suis présenté donc vous avez quartier libre ! Par contre je connais pas les modos ici, c'est eux qui risquent de vous savater :PTiens d'ailleur en parlant des modos, c'est quoi les sanctions ici ? Non je demande parceque je viens de monter un forum pour les établissement ( lycées et collèges ) d'une partie de l'académie de Toulouse et je sais pas trop quoi mettre en place comme sanctions. Alors je tuste un peu sur les voisins...
Citation de: timstripes le 05 Avril 2007 à 23:30:07on va pas pourrir le poste de DODO quand même, sinon on va être ex-aequo !!un indice, lis qqu'us de tes posts de ces derniers jours, genre le jeu à la chaîne ou autre, tu comprendras.OUI, CPG, on sait, il y a les MP pour éviter de pourrir les posts, mais bon, on profite un peu de l'absence d'hotcmel pour faire des entorses, ça ne mange pas de pain.DODO, désolé, on arrête de pourrir ton post
Citation de: Dodo le 06 Avril 2007 à 00:31:38Bon allé, j'ai assez déblatéré de conneries pour la soirée. Je vais me coucher.Merci à tous et bonne nuit.P.S. : Premières impressions; forum très bien et gens forts sympa !
Citation de: maximitsu1986 le 06 Avril 2007 à 00:34:44CPG ne perd pas le nord !
Citation de: olivier le 19 Avril 2007 à 15:38:26Bienvenue a toi DODOCa c'est un pseudo qui va plaire a CPG
Démarré par Mani
Démarré par taazzen
Démarré par EmmanuelHumeau
Démarré par bennydu91
Démarré par Alex38