[Ninja 1000 Sx Bagagerie] Avis packs perf-tourer

Démarré par Aphex, 02 Juillet 2024 à 10:40:01

« précédent - suivant »

Aphex

Bonjour,

Je m'apprete a signer pour une Ninja 1000 Sx 2024. Fatalement la question se pose de prendre ou non les packs performance ou tourer.

J'ai une sacrée ristourne sur le perf, 699€ mais pas convaincu a 100% par le style de l'Akra. D'ailleurs si vous avez des suggestions à ce sujet, je suis preneur.
Pour ce qui est du pack tourer, je trouve ca carrément cher, d'autant plus que les poignées chauffantes ne m'interessent pas. La bulle me plait mais encore une fois je me demande s'il n y a pas mieux, du coup idem, si certaines personnes ont testé d'autres choses j'aimerais beaucoup avoir des retours.

D'avance merci !

Goffg

Le pack Perf, si tu n'aimes pas l'Akra, il n'a plus trop d'intérêt.
Si il n'est pas des plus jolis (quoique ce soit fort subjectif), il a le mérite de proposer une excellente finition (qui dure dans le temps) et un son plus marqué que l'OEM qui reste tout à fait raisonnable et agréable.

Le pack Tourer, en plus des poignées chauffantes (qui ne t'intéressent pas) et la bulle, comprend les valises.  Qui ne sont pas géantes mais qui sont bien intégrées et fixées sur les supports d'origine qui sont infiniment plus discrets que des supports en tube (qui souvent défigurent la moto). Elles se ferment et s'enlèvent avec la clé de contact de la moto. 
Pour ma part, je ne regrette ni l'un ni l'autre... même s'ils ne sont pas donnés.
"Passez pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline.

Aphex

Yo,

Merci pour ton retour.

Finalement j'ai pris le pack perf car j'aime bien l'Akra et pour 700 balles j'étais pas volé et pour l'autre pack j'ai juste pris l'ensemble sans les poignées chauffantes pour 300€ de moins.

On va pas se mentir, sans les promos c'est pas du tout intéressant.