[Photo humour] les policiers en seront un jour équipés...

Démarré par kalus, 13 Avril 2007 à 15:00:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Papou

La CBR blanche appartient à la police slovène...quant au GSXR1300, l'Oklahoma est en passe d'en avoir, et les teutons en vert officient sur le Nurburgring...une autoroute à sens unique et no speed limit >:D

kalus

Citation de: Papou le 13 Avril 2007 à 22:20:38
La CBR blanche appartient à la police slovène...quant au GSXR1300, l'Oklahoma est en passe d'en avoir, et les teutons en vert officient sur le Nurburgring...une autoroute à sens unique et no speed limit >:D
tu es bien renseigné...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

Citation de: Papou le 13 Avril 2007 à 22:20:38
La CBR blanche appartient à la police slovène...quant au GSXR1300, l'Oklahoma est en passe d'en avoir, et les teutons en vert officient sur le Nurburgring...une autoroute à sens unique et no speed limit >:D

tu parles de ça ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Papou

Rhâ lovely...et il y a quand même des péages Oo: Oo:
Les hommes en vert font également office de "pace-bike" quand il y a des gusses un poil au-dessus de leurs pompes en conduite.
Il fait combien de kilomètres ?

rammstein80

j'avais entendu dire qu'en france la police aurrait les 1400 zzr!


qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Caligari

#25
tu me croiras si tu veux, mais ici à Bruxelles, certains des flics roulent sur ces Harley...
faut dire qu'elles ont de la gueule, ces meules...

Peu d'enfants sont comme leur père, la plupart sont pires.

polo

A voir quand ils seront derriere dans les virages.
Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps.

Thomas

ouais, ZZR1400 en france, elles arrivent pour la gendarmerie si c'est pas déjà fait...

D'ailleurs, quand je vois que c'est pas qu'une intox, j'arrette tout ce que je fais et je deviens gendarme!  :-D

Quant aux Harley...
I sheet on the Harley and on the caisseux!

Papou

Citation de: Thomas le 14 Avril 2007 à 10:45:25
ouais, ZZR1400 en france, elles arrivent pour la gendarmerie si c'est pas déjà fait...

D'ailleurs, quand je vois que c'est pas qu'une intox, j'arrette tout ce que je fais et je deviens gendarme!  :-D

Quant aux Harley...
I sheet on the Harley and on the caisseux!
Ah !?,  on démarre une nouvelle chaine...
Thomas  -> pigeon  :-D :-D :-D

kalus

Citation de: Thomas le 14 Avril 2007 à 10:45:25
ouais, ZZR1400 en france, elles arrivent pour la gendarmerie si c'est pas déjà fait...

D'ailleurs, quand je vois que c'est pas qu'une intox, j'arrette tout ce que je fais et je deviens gendarme!  :-D

Quant aux Harley...
I sheet on the Harley and on the caisseux!
ZZR j'ai un doute plutot des FJR 1300, je les ai vus...
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

timstripes

vous en avez jamais croisé ?

dans le sud  y en a plein, peut-être que dans le nord, y a pas besoin vous allez pas assez vite

Papou

Citation de: timstripes le 14 Avril 2007 à 18:34:08
vous en avez jamais croisé ?

dans le sud  y en a plein, peut-être que dans le nord, y a pas besoin vous allez pas assez vite
+1... :-D

Maxi

Non dans le nord, il essaient même plus de nous rattraper... ils ont abandonné il y a quelques années  :sifflet:  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

tigrou

Citation de: maximitsu1986 le 15 Avril 2007 à 10:12:49
Non dans le nord, il essaient même plus de nous rattraper... ils ont abandonné il y a quelques années  :sifflet:  0(0

+1 on est pas des rigolos qui ne sortent pas si il fait moins de 25 degrés, ON EST DES HOMMES meme sous la pluie :sifflet: :sifflet: :sifflet:
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

timstripes

en même temps, sur les routes droites du nord, vous risquez pas de vous mettre au tas. Et pis, ils cherchent pas à vous rattraper, ils vous arrêtent, tout bêtement avec un fourgon au milieu de la route, vu que c'est droit.

Maxi

Citation de: timstripes le 15 Avril 2007 à 13:15:09
en même temps, sur les routes droites du nord, vous risquez pas de vous mettre au tas. Et pis, ils cherchent pas à vous rattraper, ils vous arrêtent, tout bêtement avec un fourgon au milieu de la route, vu que c'est droit.

sérieux? les routes du nord sont réputées droites?

nan parce que par chez moi on peut faire des ballades gerbantes de virolos si on veut !!!
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

ah pardon, j'oubliais qu'il y avait des ronds-points, désolé

Maxi

rrrooooooo... nan mais répond les routes du nord sont réputées toutes droites? (les routes  :-D )
si oui je n'en savais rien...
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

cpg

Citation de: maximitsu1986 le 15 Avril 2007 à 15:27:04
rrrooooooo... nan mais répond les routes du nord sont réputées toutes droites? (les routes  :-D )
si oui je n'en savais rien...

Ben il suffit d'en parler ICI  :-D  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)