[Photo humour] les policiers en seront un jour équipés...

Démarré par kalus, 13 Avril 2007 à 15:00:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kalus

voici quelques modèles qui un jour équiperont peut être les forces de l'ordre en France, donc, gaffe dans vos rétros les gars.... ils seront un jour devant vous en moins de temps que l'on pense  :o !













MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

honettement, j'y crois pas trop !!!

Ca fait plus d'un an que j'entend cette rumeur et que je vois ces photos, et pour en avoir parler avec des gens de la dite "maison", ça n'est meme pas des bruits de couloir... alors... :?:

kalus

Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 15:03:07
honettement, j'y crois pas trop !!!

Ca fait plus d'un an que j'entend cette rumeur et que je vois ces photos, et pour en avoir parler avec des gens de la dite "maison", ça n'est meme pas des bruits de couloir... alors... :?:
ouais, je sais, mais en tout cas, les gendarmes ont touché des fjr 1300... elles sont magnifiques
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Raikohrican

          

Zed-R

Citation de: kalus le 13 Avril 2007 à 15:08:22
Citation de: Zed-R le 13 Avril 2007 à 15:03:07
honettement, j'y crois pas trop !!!

Ca fait plus d'un an que j'entend cette rumeur et que je vois ces photos, et pour en avoir parler avec des gens de la dite "maison", ça n'est meme pas des bruits de couloir... alors... :?:
ouais, je sais, mais en tout cas, les gendarmes ont touché des fjr 1300... elles sont magnifiques

je ne dit pas le contraire !!!

jms77120

le jour où les flics auront ce type de bécanes, ils pourront faire signer des demandes d'engagement à la pelle <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

jms77120

"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

kalus

Citation de: jms77120 le 13 Avril 2007 à 15:40:14
non  ??? ??? ??? :sifflet: <D
ben tout simplement parce qu'elle n'a pas de casque....... <D 0(0 tu ne l'avais pas vu çà, petit cochon que tu es !  :-D :-D
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

jms77120

moi qui pensait que c'était parce qu'elle n'avait pas de c.............lignotants :sifflet: <D
"Souvenez-vous que le temps perdu ne revient jamais"-T.A.Kempis

Maxi

eh eh  <D je croyais que c'était pour exhibitionnisme sur la voie publique  :-D

bon les gars qui est le con qui a voulu ramener la serveuse chez lui ?  <D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Azazel

Les premieres sont surement des montages, mais la 3eme existe, c'est un proto.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

jerry lewis 67

 0(0 woooah et ben ont n'est pas dans la mer.. :sifflet: si sa arrive chez nous...
En moto pas rapide j'ai pas envie de me ramasser, une becane c'est comme une femme sa coute cher...

cpg

Citation de: kalus le 13 Avril 2007 à 15:42:26
Citation de: jms77120 le 13 Avril 2007 à 15:40:14
non  ??? ??? ??? :sifflet: <D
ben tout simplement parce qu'elle n'a pas de casque....... <D 0(0 tu ne l'avais pas vu çà, petit cochon que tu es !  :-D :-D

oui et celle là ils n'ont pas du la voir passer.... :-D

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tigrou

2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

kalus

elle non plus elle n'a pas de casque par contre, un putain de cul.....
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Thomas

moi quitte à choisir entre mettre ma tete dans un casque tous les matins ou garder la tete dans le cul...
au final, je finirai bien par garder la tete dans le cul tant que c'est pas le mien bien evidemment...  :sifflet:

kalus

Citation de: Thomas le 13 Avril 2007 à 21:48:09
moi quitte à choisir entre mettre ma tete dans un casque tous les matins ou garder la tete dans le cul...
au final, je finirai bien par garder la tete dans le cul tant que c'est pas le mien bien evidemment...  :sifflet:
??? :-\ :?:
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?


Sujets Similaires (5)