[Video Crash] et apres, on nous dit que les motards sont dangeureux...

Démarré par Zed-R, 13 Avril 2007 à 13:53:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zed-R

Citation de: Thomas le 13 Avril 2007 à 21:56:20
Depuis que j'ai changé mon pot et qu'il fait un bruit d'enfer, ce genre de choses m'arrive beaucoup plus rarement sauf ceux qui écoutent leur musique à donf! ;)

Franchement, ayez un pot non homologué qui fait un max de bruit et vous verrez, les gens conduiront beaucoup plus prudemment...

JE LE DIS ET JE LE REPETTE !!!! CE N'EST QU'UNE IMPRESSION !!!

Tu y fait + attention depuis que t'as ce pot, c'est tout !

encore aujourd'hui, un CBR m'a doublé avec un pot NH, avec un bruit d'enfer..... je ne l'ai entendu qu'au moment ou il etait a ma porte. !!!!!

Donc pokifédubrui et vigilance des caisseux accru par celui-ci, C'EST FAUX et ARCHI FAUX !!!

kalus

MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

cpg

 +1

Lundi quand nous rentrions des gorges ....un missile (bleu, carene, R1?  ...) nous a doublé a peut etre 200 et bien nous ne l'avons entendu que lorsqu'il est passé....en nous faisant sursauté sur nos becanes  Oo: Oo:

et encore un peu il coupe en deux mon pote qui s'appreter à doubler une voiture... :red:


par contre une fois passer on l'a bien entendu le bruit qui s'éloignait...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Thomas

#23
franchement, c'est bluffant comme impression en tout cas...
quand j'arrive vers 180 sur des bagnoles, je peux vous assurer que les voitures montent sur le trottoir...!!! <D

La derniere fois, il y a eu une dépanneuse qui a mis son girophare quand je suis arrivé derriere elle, j'était à 150 mètres derriere et il faisait nuit. (alors peut être la lumiere des phares,  mais je crois quand meme plus au pot...) :-D

kalus

parce que tu zigzagues ...... ils savent que tu roules bourré
MAIS DE QUOI PARLENT-ELLES ?!?

Zed-R

Citation de: Thomas le 13 Avril 2007 à 22:27:54
franchement, c'est bluffant comme impression en tout cas...
quand j'arrive vers 180 sur des bagnoles, je peux vous assurer que les voitures montent sur le trottoir...!!! <D

La derniere fois, il y a eu une dépanneuse qui a mis son girophare quand je suis arrivé derriere elle, j'était à 150 mètres derriere et il faisait nuit. (alors peut être la lumiere des phares,  mais je crois quand meme plus au pot...) :-D

le phare + la vitesse à laquelle ça arrive = les autos se rangent par reflex (ceraines non)

Pas le pot.
Je roule tous les jours pour le boulot, et j'fais de la borne, en ce moment, ça roule a 2 roues ( :'( et moi j'suis en bar  :'( ), et je peux t'affirmer que ce n'est pas le pot que tu entends.

Tu l'entends a la porte, et ensuite quand il est devant.

Tiens, regarde une video du WE dernier, pour un debut de preuve de ce que j'avance.

On est dehors, et non dans une auto.
Et tu veux me faire croire que dans l'auto on entend la becane débouler ? :?:

NON

worms

Dans tout les cad prudence prudence prudence ,ne pas surprendre ni se laisser surprendre .C'est bien beau de vouloir jouer les kakous mais c'est ta vie qui est en jeu! :-[C'est peut etre le fait d'avoir des enfants qui me rend plus prudent on a quand meme vraiment envie de les voir grandirent :-*
le talus n'attend pas le nombre des années

Papou

Citation de: worms le 13 Avril 2007 à 23:09:15
Dans tout les cad prudence prudence prudence ,ne pas surprendre ni se laisser surprendre .C'est bien beau de vouloir jouer les kakous mais c'est ta vie qui est en jeu! :-[C'est peut etre le fait d'avoir des enfants qui me rend plus prudent on a quand meme vraiment envie de les voir grandirent :-*
+1

pierre6110

Pour en revenir à la video de base, c'est un carton qui auait pu être évité si le motard avait anticipé, parce que c'était quand même prévisible ce qu'il c'est passé...
Un motard qui n'anticipe pas est un motard mort !

Thomas

#29
CitationUn motard qui n'anticipe pas est un motard mort !
+1

Vous devez avoir raison pour le pot...
Mais en ville, je pense qu'à 30km/h en train de remonter une file cela s'entend car c'est bluffant comme effet...


Je fais de moins en moins le con en bécanne mais il faut que je continue à diminuer les essorages de poignées, encore trop fréquents. :-[


Sujets Similaires (5)