[Vidéo perso] Encore un tour de périph a Paris???

Démarré par Azazel, 13 Avril 2007 à 11:41:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Azazel

Coucou les gens  :biggrin:


Maintenant qu'on a un super tramway sur les maréchaux, on peut penser que le périphérique parisien vas être un peu soulagé   :sifflet:

Penses-tu... Surtout qu'il y a en plus des travaux sur le périph alors c'est l'enfer...

Alors voici Paris2, rien de nouveau, juste une autre vidéo du périph parisien filmé par votre serviteur et passé en leger accéléré pour que ce soit plus impressionnant.    :-D



J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Maxi

wwhhaaa elle déchire ta musique, j'veux mettre la même à mon anniversaire !!  0(0
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

Raikohrican

Citation de: maximitsu1986 le 13 Avril 2007 à 12:26:56
wwhhaaa elle déchire ta musique, j'veux mettre la même à mon anniversaire !!  0(0
Il y a le nom de la musique à la fin de la vidéo ;)

Sinon, la parfaite illustration de ce pourquoi je ne suis jamais allé et je n'irai jamais à Paris avec ma bécane! Beaucoup trop stressant pour moi, je préfère de loin le metro :biggrin: Ta bien du courage de te coltiner ca tous les matin 0(0
          

MAMOU

Citation de: Raikohrican le 13 Avril 2007 à 13:28:08
Sinon, la parfaite illustration de ce pourquoi je ne suis jamais allé et je n'irai jamais à Paris avec ma bécane! Beaucoup trop stressant pour moi, je préfère de loin le metro :biggrin: Ta bien du courage de te coltiner ca tous les matin 0(0

+1
adonf'sapassepas!!!

Azazel

Citation de: maximitsu1986 le 13 Avril 2007 à 12:26:56
wwhhaaa elle déchire ta musique, j'veux mettre la même à mon anniversaire !!  0(0

Ironique je présume ^^

Ceci dit, cette video est aussi sur Google Video, c'est pourquoi j'ai mis ce genre de musique ou l'on ne risque pas de me saouler avec les droits d'auteurs. Je présume que Phenomena n'existe plus...  :biggrin:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

cpg

merci azazel...

Je vois que c'est toujours aussi agréable.... :sifflet:

Je comprend mieux la dénomination de "moto utilitaire"...car là vraiment...que devient le plaisir de conduire une moto.... ???

[size=07pt]Heu c'est normal que j'ai les jambes et les coudes qui se soient resserés par moment en regardant le film...[/size]  <D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Meluzine

Rassurez-moi... ??? ??? ce n'était pas filmé à vitesse réelle ?  >/:< >/:<

Azazel

Non je te rassure  :biggrin: Suis fou mais pas a ce point  <D

C'est en mode X2, c'est donc un peu plus rapide qu'en vrais, mais ca donne plus de sensations et ca permets de faire plus de chemin dans un fichier plus petit.

Dans ce genre de conditions, je roule a 50km/h environ. Certains roulent beaucoup plus vite...

Si tu veux voir la vitesse normale, regarde la précédente video, je te remets le lien:

PS: mieux cette musique là?  :sifflet:
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Citation de: Meluzine le 13 Avril 2007 à 14:58:59
Rassurez-moi... ??? ??? ce n'était pas filmé à vitesse réelle ?  >/:< >/:<
On les vois ceux qui regardent les vidéos jusqu'au bout :-D
          

Meluzine

 :-[ :-[ j'ai arrêté un peu avant la fin... ??? Pourquoi j'ai loupé un truc ?  <D <D :sifflet:

timstripes

ET on voit aussi ceux qui lisent le post en entier.

Citation de: Azazel le 13 Avril 2007 à 11:41:45
Coucou les gens  :biggrin:


Maintenant qu'on a un super tramway sur les maréchaux, on peut penser que le périphérique parisien vas être un peu soulagé   :sifflet:

Penses-tu... Surtout qu'il y a en plus des travaux sur le périph alors c'est l'enfer...

Alors voici Paris2, rien de nouveau, juste une autre vidéo du périph parisien filmé par votre serviteur et passé en leger accéléré pour que ce soit plus impressionnant.    :-D





Azazel

Ca c'était tout a l'heure... C'est moi qui sonne avec mon vélo.

Mec, si tu passes pas là, tu as eu un sacré bol   ;)



On s'est regardé dans le retro, je lui ai fait un "non" de la tête pour dire "pfff.... quel con"...
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Raikohrican

Malheureusement trop classique ce genre de piège (je suis sûr que le motard a dû encore pester contre les provinciaux <D )
En même temps il avait mis son clignotant, faudrais que certains motard Parisiens arrêtent de croire qu'il sont prioritaires en remontés de file :-\
          

Azazel

Et depuis quand le cligno te donne la priorité? Il ne suffit pas de mettre le cligno pour se jeter dans la seconde qui vient.

Moi je dirais au contraire qu'il faudrait réviser un peu le code de la route aussi chez les automobilistes... je rappelle que mettre son cligno avant d'avoir fait les contrôles d'usage, c'est être recalé au permis  ;) (en tous cas a Paris)

Alors oui il a mis son cligno, mais à  2 cm de la moto.
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

Meluzine

C'était quoi le truc qui "clignotait" en blanc... un truc que t'as rajouté ??? ou c'est un effet du au filmage ???

j'ai adoré ton coup de klaxon.. pas agress' plutôt cool...  <D <D <D <D <D

Raikohrican

D'où est-ce que doublé par la droite c'est autorisé,quand aux remonté de file? De plus rester + de 3sec dans un angles mort de bagnole c'est pas malin (là où il était le motard ya pas mieux pour se faire oublier, même en controlant avec un regard par dessus l'épaule c'est pas facil de le voir). Alors heureusement il l'a vu avant qu'il y ai eu un accident donc tant mieux, mais je suis loin d'être d'accord pour jeter la pierre sur l'automobiliste!
Quand aux clignotant ca se met pas 3h avant de tourner, ca se met après les contrôle et avant la manoeuvre dixit le code de la route, dans son cas il y a pas faute. Et puis faut souligner qu'il y ai aller progressivement, c'est pas le même genre de barbare que le gars en Seat de l'autre post.
          

Thomas

J'ai eu de grandes disscussion avec mes autoecole, "on met le clignos, puis on controle..."
Moi j'avais peur de surprendre les autres inconsciemment et je le mettais toujours qu'apres avoir controlé... :sifflet:

Azazel

Et moi je suis quoi? L'autre était dans l'angle mort mais moi? je suis pas loin. De plus, pour changer de file il faut avoir le temps de le faire et là, il a forcé le passage. Bref 50/50... 
J'ai aimé jusqu'à la folie, mais ce que certains appellent la folie est pour moi la seule façon d'aimer...

olivier

Toujours sympa tes Vidéos  ;)
Je devrais bientot pouvoir reprendre la moto pour aller au boulot rapport a mon actuel futur ex taf  :biggrin:
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"


Sujets Similaires (5)