Présentation de coxandgo

Démarré par coxandgo, 30 Avril 2024 à 08:40:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

coxandgo

Bonjours à vous les Kawasakistes !

Comme de coutume, je vais vous raconter d'où vient mon pseudo, vieux de plus de 25ans (quoi ?! :censure: ):
« cox » en rapport avec la voiture première du nom, avec une nette préférence pour le modèle de 1966.
« and go » pour une connotation américaine (j'adore la ville de Boston), reflétant l'invitation au voyage et la fabuleuse route 66.

Musicien violoniste, je passe mon temps à assouvir mes passions le plus souvent accompagné de mes cinq enfants : entre ski alpin, sport nautique, jeux en réseau, photographie, balade à bicyclette, modélisme radiocommandé....

Passionné de Motos, j'ai la chance d'avoir eu divers guidons entre les mains : CB500, NC750X, R1200RT, Fazer, TDM, Tracer 700 et 900, les Vstrom 250 650 et 1050... en passant par une bien sympathique Peugeot 103 (et j'en oublie !)

Actuellement en Royal Enfield Classic 350 depuis 18mois et 16'000km, j'envisage de changer très prochainement pour ce qui serait ma première Kawasaki : une Versys 650 de base, et de couleur noire.

Une garantie de 4ans, un entretien programmé tous les 12'000km et son confort en selle ont fini par me convaincre.

Plus qu'à attendre d'avoir l'apport suffisant pour passer le cap  :-[

À très bientôt  8/)
Un motard dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher !

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

papymeul

Bonjour Coxandgo,
moi aussi je suis venu à Kawasaki sur le tard avec une Z650 2017 puis une Versys 650 et enfin une 650RS depuis un an.
ce sont des machines avec de bonnes prestations et fiables ( 0 problème en 7 ans ).
La Versys que tu envisages est très confortable pour faire de la route mais le moteur est un peu "rugueux" le moteur de la 650RS est plus "rond" donc plus agréable

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)