présentation papymeul

Démarré par papymeul, 23 Avril 2024 à 15:30:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

papymeul

Bonjour, j'ai une Z650RS depuis un an, dont je suis très satisfait pour sa facilité et son agrément de conduite. Prédemment j'avais une versys 650 très confortable mais je n'étais pas à mon aise dans les manoeuvres à cause de la hauteur de selle et du poids. Je suis venu à kawasaki sur le tard, j'avais eu des motos des 3 autres marques japonaises mais aussi des européennes. J'ai le permis depuis 1965 et j'ai 75 ans... J'ai couru en 1968 à Montlhéry sur Moto Morini

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cpg

#2
en 1965 c'etait comment de passer le permis moto il fallait faire quoi comme epreuve ? non parceque moi je n'avais que 4 ans malgres ce que pourraient dire certains sur le forum ....  :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

papymeul

vous n'allez pas me croire mais c'est authentique.
j'étais inscrit en candidat libre. rendez vous avec l'inspecteur Place d'Italie à Paris, avec l'autorisation écrite de venir avec la moto d'un copain pour passer le permis. L'inspecteur m'a demandé de faire le demi tour de la place puis prendre le boulevard de l'autre côté sur 500 m ( donc il ne me voyait pas car il y a un grand terre plein au centre de la Place d'Italie ) puis de faire demi tour pour venir le rejoindre, ce que j'ai fait sans encombre, il m'a donc accordé le permis !


Sujets Similaires (5)