[ZR-7 Electricité) pb circuit electrique zr7

Démarré par Franckzr7, 29 Mai 2024 à 14:39:45

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Franckzr7

Bonjour a la communauté,
Voila je vous expose mon souci.
A savoir que mon zr7 dort dehors tout le temps.
Donc l'autre jour je démarre ma moto, démarrage au quart de tour, chauffe un petit peu et s'arrête net...voyant du point que s'éteint aussi.. donc je regarde les fusibles , tous bon, je débranche un des fusibles ( celui de secours lol..et ça repart. me fait le coup plusieurs de suite.
Et aujourd'hui plus rien , point mort pas allumer ,pas de jus et rien fonctionne ni feux ni rien!
Contrôle de la batterie , bonne je pense 12v84, enlevé tout les fusibles et mis du f2 contact, démontage du commodo pour accès au coupe circuit, nettoyage et f2 contact, pareil pour le neiman, mais rien y fait!!
Alors la je sèche!!!! :sifflet:  ???
Je demande vos lumière ;-)
J'espère avoir été assez clair
Merci d'avance pour vos réponses
Grand V

Franckzr7

ah et aussi a savoir, alternateur et régulateur changés

Whayate

Bonjour, tu peux déjà essayer de recharger la batterie, elle est souvent responsable de ce genre mésaventure.
Si la moto redémarre après la recharge, contrôler la charge, elle devrait monter entre 14v et 15v à 4000tr.

Franckzr7

bonjour Whayate, merci pour ta reponse, je l'ai chargée cette nuit ; mais tjs le meme souci  >/:<  :-*

maxxis

bonjour,la batterie peu avoir le bon voltage,mais plus d'ampérage,donc morte.

Franckzr7

bonjour maxxis, merci pour ta réponse, ah! ok, bon je vais essayer de calculer l'amperage
merci

maxxis

si tu dois la changer,vois si tu a un carter casch vers chez toi,pour mon ZR7 je l'ai payer 37.90 euros y a 2 ans exellente.


Sujets Similaires (5)